Zoom 25 Vous faites quoi river ?

Bonjour à tous !
Une main qui m’a posé problème :
Vilain 360 mains sur lui 22/18/6
Agression 28% flop 20% turn 15% river
Plutôt standart, pas vu de move fou fou
J’ai du mal à imaginer ses bluffs river et en même temps j’ai le top de ma range
Vous faites quoi ?

À la rivière, mises tu en bluff ou en value ?

Salut !

Fold Préflop n’est pas déconnant, après sur des tables de zoom ça peut être bon voire meilleure de flat vu que ça joue nitoosse donc ça ne devrait pas squeeze bien light, en plus vous êtes un peu deep et contre un range strong donc c’est pas mal aussi.

Et ouais, la, river, c’est la merde. Fold imo, je vois absolument pas pourquoi il irait shove AQ+ en faite. et comme tu dis il n’ya pas de bluff (ce qui fait que ce n’est pas grave de fold range)

AA KK pourrait shove nan ?
En vrai faut avouer qu il va call ces combos la plupart du temps quand il shove c est obv set sup…

mmh pour se faire call par un AQ qui prendrait cette line ?
J’y crois très moyen… Si on pense que c’est exceptionnellement possible alors faut call oui. Il faut au moins 3 combos qu’on bat (quand villain shove 88-QQ) pour trouver un call.

Il a toujours 88 QQ obv, seul combo enventuel de JT c’est JTcc
Ca craint mais on est jamais devant ici surtout en zoom

en value obv :wink:

re,

je fold river, il a JTs à tous les coups :nauseated_face::face_vomiting:

ça dépend vs quel joueur en zoom ^^ parce que il y en a quelques uns que j’aurai snap ! mais pas vs ce profil

Oui à mon sens il n’a que JTcc ( je ne suis pas sur qu’il cbet flop turn et call un raise avec un autre JTs ) ou 88 ou QQ seules mains qui font sens ici

Pareil que la réponse de Weskerise, quel interet de shove AA KK ici ? surtout que je ne xraise pas TPTK turn
Mes combos de raise turn c’est set , top 2 et des semi bluffs

Pareil que la réponse de Weskerise, quel interet de shove AA KK ici ? surtout que je ne xraise pas TPTK turn
Mes combos de raise turn c’est set , top 2 et des semi bluffs

Tes pas du tout dans le top de ton range, je suis meme sur que as played cest ton botom range de value river apres pas dur a devine on parle dune dizaine de combo surement :slight_smile: fold river cest toujours QQ, JTcc peut etre 88 mais jen doute bref de toute façon de ton cote tu reps draw ou brelan, vu ce quil te reste river et la cote que tu as il va pas samuser a raise son flush draw rate :slight_smile:

Pour le PF ça dépend de pas mal de paramètres. Mais vs min raise et sur table passive, OK avec le flat. Bizarre son sizing alors qu’il a des stats de reg.

Turn, tendance à call avec bottom set. Et sans doute même full range On n’a que 88 comme nuts normalement et Vilain a AQ et tous les set et overpairs. Contre un récréatif raise me plait bcp plus.

River, je crois qu’il m’arrive de shove avec ce PSB, mais c’est sans doute overplayé (je le ferais par contre toujours avec JT et p-ê 88). Une mise autour de 1/2 pot, voir moins me semble mieux avec bottom set. En mode bet/fold.

As played, bon sang on a une cote fabuleuse mais pourtant j’ai l’impression qu’on ne bat rien.

si vilain raise que nus pk miser que 50%pot river ?

Il a toujours ce sizing et j’avais un tag sur tous les joueurs de la table donc je savais qu’il n’y avait pas de gros squeezer… il a des stats ABC mais je ne pense pas qu’il ait le niveau d’un reg
Turn tu n’as pas envie de prendre de la value parce que quand ce type de joueur 2 barrel il est toujours en value
Et oui la cote est énorme mathématiquement c’est un call si le joueur est bien équilibré

Pour value sur une calling range plus wide les 2P, TP et parfois les TT JJ qui héros call
J’avoue que je ne m’attendais pas à son shove

Pas de rapport avec le fait qu’il ne raise que nuts. Avec de trop gros sizings on s’isole juste contre son top range.

Ben on risque même d’en perdre en montrant bcp de force. Ce qui va nous call turn va bet de lui-même river, et il peut même bet river des mains qu’il va fold sur notre raise turn. On est quand même dans des positions strong et difficile de prendre une cave vs AQ quand nous-même représentons mieux.

fold preflop standard

next…

Merci à toi @axomoxoa OP n’attendait plus que ton avis pour pouvoir enfin dormir paisiblement. Deux mois d’attente quand même, pauvre OP :slight_smile: