Zoom 10 T9s pot 3bet bvb

Bonjour,

Villain 16/14 en 71 mains.

Flop j’aime bien bet peu cher, mais là c’est peut-être trop peu.

Turn j’ai une carte parfaite pour bet cher mais pas vs ce profil apparemment bien serré, il a énormément de Ax, même si mon sizing flop lui garde peut-être trop de PP.

River il représente complètement TP/DP/set. Il a très peu de flush du coup raise. Push le fera trop fold, après difficile de trouver le sizing optimal.

Je montre sa main non pas pour brag parce qu’osef mais plutôt pour avoir votre avis :

Pensez-vous qu’il call car il a Ad? Est-ce une erreur de sa part?

Selon moi s’il call car il a Ad c’est vraiment pas une raison suffisante dans un tel spot.

Tu la montres pas du coup.

2 barrel turn pour faire fold tout ce qui n’est pas Ax+. Vilain a des PP quelques 7x 4x, et normalement aussi des broadways suited avec BDFD au flop.

River je shove pour maximiser ma value sur tout ce qu’il ne voudra ou pourra pas fold. C’est à lui d’avoir une décision avec son range.

Merde réflex^^

Il a AdTs

1 « J'aime »

Je vais vraiment 2 barrel très souvent mais face à lui c’est vraiment ok?
7x 4x il a quasi rien je pense, broadway suited avec BDFD il les fold jamais du coup non?
On barrel genre 2/3 3/4 turn?

Et par contre oui l’avantage quand on bet turn c’est que quand on frappe on push easy.

Même s’il est serré il a quand même des PP et du 87s 76s 54s.

Comme tu CBet small flop il a aussi des KQcc KQss KTcc KTss QTcc QTss et même K9cc K9ss (Q9cc Q9ss T9cc T9ss possible qu’il commence à les fold flop, mais pas sûr).

Et s’il est weak il peut même commencer à fold turn ses moins bons Ax.

Et puis avec autant d’equity et aussi peu de showdown value c’est rarement une erreur de bet.

Oui entre 2/3 et 3/4 me semble bien, ça laisse un bon SPR river.

Ok en fait je pense que je me trompe preflop parce que pour moi il fold beaucoup plus que la réalité visiblement.

Du coup oui ça justifie clairement un 2nd barrel plutôt cher, et même flop un poil plus cher c’est probablement ok. Je suis clairement d’accord qu’il peut même fold un petit Ax. Et en fait je crois que si je 2nd barrel pas c’est parce que j’ai encore trop peur d’investir de gros barrel en bluffs, ça va venir!