ZOOM 10 : ok avec la line jusqu'à la river?

Salut,

Pas de HUD live mais SB est NIT et BB est fish aggro.

J’open 3x à cause du fish.

Quand SB call (range PP et des bons as)

Vous êtes OK avec la line jusqu’à la river?

Son sizing pue mais bon, si il a full, tant pis, setup. Il a pas tellement de 8x donc je vois pas l’intérêt de raise. Just call pour moi.

Oui son sizing pue mais on peut pas trouver un fold finalement ? puisque l’on met sa range sur des PP et que je bloque les FD au flop qui pourrait CR.

Donc quand le 8 double turn, on doit se savoir crush quand vilain lead river.

River est close entre call et shove, call semble raisonnable sans aucun read mais c’est loin d’être évident. Penser qu’on pourrait fold est absurde ou plutôt 100% RO imo, c’est vraiment pas une option. :wink: Non seulement le gars peut avoir 8x ou une flush mais il a aussi des bluffs (67/64/A2/A4/…) même si on s’attendrait à ce qu’il barrel turn on peut vraiment tout imaginer c’est de la NL10 BTNvsSB, on voit tout et n’importe quoi dans ce genre de configuration.

Il a aussi des flush moins bon dans sa range , des 67 , 97 , des suited et des over avec le backdoor flush trèfle.
Call et s’il a full bah next .

Juste une question en zoom comment tu peux etre certain des profils des vilains . j’ai fait pas mal de volume en zoom et je suis certain que beaucoup de joueurs changent constamment leurs style , j’ai vu des 18/16 avec 12 de rfi utg qui open KTo ,QJo ect utg

Infoldable même si ça sent la value. Par contre perso je ne me pose pas la question de call ou raise.
Just call.

[quote=“Seekins, post:839584”]Il a aussi des flush moins bon dans sa range , des 67 , 97 , des suited et des over avec le backdoor flush trèfle.
Call et s’il a full bah next .

Juste une question en zoom comment tu peux etre certain des profils des vilains . j’ai fait pas mal de volume en zoom et je suis certain que beaucoup de joueurs changent constamment leurs style , j’ai vu des 18/16 avec 12 de rfi utg qui open KTo ,QJo ect utg[/quote]

Ouh là, je ne suis pas certain à 100% des profils.

D’ailleurs, je joue sans HUD car il ne fonctionne pas. Je m’en tiens donc aux pastilles que je dresse quand je replay les sessions et que j’edit dans le fichier txt de la room ensuite.
Après, je mets qq notes et qq stats dans l’autre fichier txt de la room.

En l’occurence, vilain SB joue 14/9 et 2% de 3B et C/R flop 5% mais ça je ne l’ai pas sous les yeux.

Je sais juste qu’il a une pastille bleue de super NIT passif (AF1.5)

Nit passif = just call pour moi et c’est pas close.

Bon, voici la fin du coup pour les curieux.

[spoiler][/spoiler]

C’est la journée du quad ou quoi ?
Difficile de pas le voir sur full, vu le profil. Call est certainement bon, raise mauvais (IMO) et fold vraiment très weak. Pour moi: Call > Fold > raise

On est d’accord, je ne pense jamais raise ici.

nh, très bien joué sur toutes les streets.

Sans être sûr du profil, call doit être ok au cas où il est KsJs/Ks9s/7s6s voir A8s