Zoom 10 KJo bvb

Bon celle-là techniquement rien de fou, Villain 20/15 3bet 8 en 700 mains.
Je pense pas qu’on 3bet preflop.

J’aimerais savoir si comme moi vous pensez que Villain surjoue beaucoup trop AK ici ou pas? J’ai l’impression que ça arrive vraiment souvent en bvb ou genre BU vs SB, et que c’est un spew total (vs reg évidemment).

Moi j’aurai tendance à 3b PF KJo BB vs SB
Après c’est sûr qu’il sur-joue sa main

A petites fréquences c’est pas impossible, mais call est le plus standard. D’ailleurs même AJo KJo sont bcp call en BvB. C’est typiquement le genre de mains qui renforce bien nos ranges de call en frappant de grosses TP.

Effectivement Vilain surjoue, il doit juste call ton raise pour aviser les streets suivantes.

1 « J'aime »

C’est vraiment Villain dépendant call ou raise KJo et AJo bvb je trouve, il m’arrive vraiment de faire les deux.

Ok cool!

Salut,

PRF : Vs nit, je préfère just call KJo qui va discount qq AK, KQ et AJ chez lui et avoir davantage d’E face à ses Ax.
Vs RFI sup à 35%, je vais quasi tout le temps 3-bet, surtout s’il overfold Vs 3-bet ou PF. Tu vois il n’y a rien d’arrêté.

Flop : Ce qui est pour lui c’est qu’on est capé et souvent ça les perturbe. On raise en value 33, K3 voire J3 si on défend durement. En balance ya pas mal de FD et d’OESD.
Tu va à fond OTF car tu penses que tu peux te faire outdraw OTT par flush j’imagine.
et bien il faudra en faire autant avec d’autres combos tels que qq FD, bottom set et QhTh qqch comme ça.

Si on a un vilain qui overfold vs 3b c’est vraiment dommage d’utiliser des mains aussi forte que KJo qui vont juste faire fold toutes les mains dominées et call toutes les mains meilleures, on préfère 3b polar et donc une tonne de guez qui vont faire fold une tonne et juste notre top 5% maybe qui va se faire call par des mains moins bonnes pour le coup

1 « J'aime »

Quitte à 3bet des Kx en bvb autant prendre ceux qu’on n’a pas envie de call genre K6o voir des K3s. Osef un peu du play de vilain à part qu’il bluffe jamais ici (au pire du pire il a monsterdro)

1 « J'aime »

« Ce qui est pour lui c’est qu’on est capé et souvent ça les perturbe. » Oui j’ai l’impression qu’en défense de blinds beaucoup de regs moyens accordent aucun crédit aux raises et mêmes aux reraises.

J’y vais surtout à fond parce que je trouve vraiment que bvb ça surjoue précisément ce genre de spot. Vs un joueur vraiment bon j’aurais plus tendance à call son raise et avoir une décision turn. Parce que du coup j’ai pas envie contre reg moyen de push avec juste FD il va jamais fold après son reraise imo. Et oui je push set c’est clair, QhTh on peut un peu tout faire je pense.

@Nakk @KJD

Ouai c’est pas faux du tout votre réflexion.

Merci pour toutes les réponses en tout cas parce que ça répond à beaucoup de mes questions à chaque fois :wink:

Exact, je me corrige plutôt nos Ko les moins bons.