Zoom 10 AKs FD

Bonjour à tous, je vous préviens aujourd’hui je poste des mains joué en tilt, ça va pas être beau.

MP 20/13, BU 25/20 3bet 11 en 100 mains, bon reg visiblement.

Flop ok on peut peut-être bet plus cher.

Turn je me dois de bet très cher ici, et push river si la flush rentre sinon GU.

River As played bin je suis hyper face up donc je râte toute la value. Je pense que Villain check back très souvent ici à juste titre.

Yo le range de vilain river est hyper capé quand il check turn il a aucun set, je dirais que le top de son range ici c’est un 9 mal kické et encore c’est pas dis qu’il veuille pas protect turn. River soit tu bet small pour faire payer des random A6s 78s 9x soit tu peux check pour induce un bet. Je préfère checker tu va pouvoir tirer de la value des quelques flush qu’il a et tu verra quelques random stabs de sa part

1 « J'aime »

Ouai clairement river on préfère le check.

Par contre sur le coup ce qui m’a le plus gêné dans ma ligne c’est mon check turn .Je pensais devoir faire fold encore des combos adverses, mais Villain ayant call dans 3 joueurs il va jamais fold une main faite sur cette brique, et on bat les FD. Je sais pas ce que j’ai br*nlé pendant cette session tilté mais je voulais faire fold tout le monde.

1 « J'aime »

:rofl: :+1:

Le check turn est ok imo sur brique ta FE est très faible surtout après call flop de vilain tu va pouvoir x/c tranquillou mais 2nd barrel ton équité est pas dégueulasse non plus à mon avis. Ca dépendra plus de vilain mais attends toi à jouer une river quand même :slight_smile: