Zoom 10 AJo CO vs BU

re,

Villain 23/22 3bet 4 en 85 mains, reg peut-être un peu passif.

Turn call mais on va être prudent, il a DP set et un sick 34s en gros (on peut considérer qu’il 3bet quelques A2s, A5s, preflop) pas du tout envie de reraise ici.

River bon KQ rentre mais personne ne l’a je pense, je ne pense pas devoir bet cher mais peut-être un peu plus quand même. Vs son double raise turn river on doit fold imo, mais bon on bloque JJ et il a pas AA.
J’aime pas du tout check/call river.

T’as raison, faut absolument check/shove :eyes:

Ouai faut que j’arrête de voir des nuts partout en fait

Euh par contre je viens de voir un truc, il est pas 23/2 mais 23/22 le monsieur faute de frappe :sweat_smile:

J’aimerais bien avoir ton thinking process sur ton donk river parce que j’ai du mal à comprendre là

je pense qu’il raise jamais en bluff, du coup je préfère bet/fold 18bb que check/call 30bb. C’est à chier d’un point de vue théorique…

J’imagine que check/fold > bet/fold > check/call > check/raise.

Rassure-moi tu check/shove plus river sachant qu’il est 23/22?

Le problème c’est qu’il a que 22 comme nuts, 55 est censé fold flop. Je préfère largement x/call river: les fois où il bluff on lui laisse l’ooprtunité de le faire, et surtout ca m’étonnerait qu’on donk river en bluff… et on bat encore quelques random A5 voir AT

C’est vrai qu’il a probablement pas 55. Et oui je donk rien en bluff. Mais retiens que mon donk/fold c’est du tilt parce que j’arrive pas à check/fold (c’est ridicule mais c’est comme ça…).

Par contre je suis convaincu que si je check il a strictement 0 bluff river après son raise turn (alors qu’il devrait hein) et 0 A5 AT quand il raise turn, les regs sont vraiment plus nits que ça. Du coup il faut vraiment check/fold plutôt que check/call.

Je dis pas que j’ai raison, c’est la conclusion que je fais avec mon expérience du field de zoom qui est finalement bien plus straightforward postflop que ce qu’on crois j’ai l’impression. Si je me trompe alors oui on check/call sauf sick sizing.

Est-il probable que vilain call pré flop avec AT avec As sec de treffle qu’il reprenne le lead turn en float car OP pour bluff sur troisieme treffle river et finalement touche double paire ?

Je joue en zoom aussi, je connais :grin:
Je maintiens que x/call reste le play à faire… j’ai eu des cas similaires où vilain a spasm un peu nimp, même si c’est rare. Tu dis qu’il a 0 bluff mais il a aussi 0 value à par 3 combo de 22 (s’il les slowplay tous flop…)

@GUETS0738 ca serait immonde preflop mais admettons: turn ca va jamais raise donc l’optique de bluff des rivers je pense. Ca va just call parce que « lol j’ai top paire »

Ok je comprend ce que tu dis mais le just call de vilain au flop dit quoi alors ?

Des Axs, des KJ/QJ/JTs, s’il est vraiment pas bon des PP

Soit, turn vilain nous dit je suis strong « set ou tirrage ++ » en gros il est nuttser et au lieu de nous laisser nous empaler il nous raise pour protect /value quoi ? on a quand meme plus de AA AJ KQ que lui et si c 'est un 22/23 il doit le savoir .Pour moi il a pris le spot en semi bluff la jouer aggro et a delayed notre equité tous le long.

Ok good, plus je réfléchis plus je joue mal en fait.

Salut,

Tu n’as pas beaucoup d’histo, tu peux même compter JJ.
En effet, s’il a rush un peu, les 4% ne veulent pas dire grand chose. D’où le fait d’avoir de l’histo pour avoir une stat qui ne converge pas si rapidement que cela.
De plus ça se trouve, il n’y a que 7/8 occurrences d’opportunité pour lui de 3-bet BTN Vs open (85 mains = 12 orbites).
Je me permets de remettre en perspective les stats.
Donc imo il a les J et j’ajoute 22 car il va flat davantage cette main avec double portion de récréa en blinds.
Donc ça devrait te faire tilt préflop.

Flop : Tu as une main forte. Maintenant, est-ce qu’on va se faire payer 3-barrel par moins bien? AMHA non. Il va flat plus loose pour les raisons que l’on a évoquées. Donc mon plan sera de ventiler 2 streets soit en B-X-B soit en X-B-B.

As played :
Il a tout à fait le droit d’avoir des A2-A5. La main la plus cohérente avec une telle agression est Ac2c mais aussi AcTc ensuite vient qq Axs. Tu vois que là ça fait pas mal de combos de value cut chez villain.
Pour moi, si tu call Turn, tu dois call river, sinon tu fold presque toute ta range.

REG est un peu passif, c’est-à-dire qu’il joue plutôt straightforward.
Alors ne bet pas OTF. Tu vas lui faire fold trop de mains sur un board qui frappe ta range et où tu ne vas bluff souvent (on va C-bet range Vs pas mal de monde).
Adopter alors la line X-B-B.

1 « J'aime »