Zoom 10 65s 3bet BU vs MP

Re,

J’abuse des 3 bet IP mais ça semble fonctionner.

MP 36/24 3bet 6% en 57 mains.

Preflop on peut s’abstenir mais comme dit je sors de ma zone de confort et j’ai clairement l’impression de step up, avec parfois des surprises. Par contre ici c’est soit fold soit 3bet pour moi je n’aime pas du tout call, même avec des blinds très nit.

Flop et turn faut pas déconner on a air complet donc give up.

River par contre face à une passivité totale et un board qui rend très difficile à call les mains faibles/moyennes OOP, on se doit de bluff assez souvent. Et finalement 65s est tellement faible et ne bloque tellement pas la range de check/fold adverse que je trouve pas ça si déconnant.
Je pense par contre qu’on doit bet très cher, en value et en bluff vs reg.

Alors spew ou pas?

Je trouve que tu n’es pas crédible avec ta mise. Quelle main en value aurais tu joué comme cela ?

Pas grand chose faut avouer, peut-être 5s6s qui aurait pas bet flop. Mais c’est pour ça que je poste parce que j’ai l’impression qu’en pot 3bet en micro les gens réfléchissent pas assez à savoir si j’ai de la value ou pas.
On est en pot sur relancé le board fait très peur, si ils sont pas un minimum strong il vont give up c’est tout.

J’aurais transfo dès la turn :grin: en NL10 vilain n’a juste jamais de Jx, nous on joue JJ/JTs voire des AJ sans backdoor comme ca.

Donc 3/4 turn chez moi et pot river sur brique pour lui faire fold ses TP/DP

@Renard9 on est en NL10 vs vilain qui check 3 fois sur flop avec straight draw/flush draw, on s’en fiche un peu de ce qu’on rep, on peut juste bet 100% de nos bluff tellement il va tout fold

Je faisais aussi 3/4 pot à la turn. Par contre à la rivière, cela ressemble trop à un arrachage.

1 « J'aime »

Quand je revois la main ouai même si les gens fold trop mon move est pas fou quand même, il a fold mais je pense qu’il ne le fera pas assez souvent.

Bluff dès la turn a probablement plus de sens.