Zone30 10E fold river?

On est sur un zone30 a 10E de wina.
Vilain joue 28/14/4 6 d’AF sur 58 hands

Préflop vous préférez le 3bet?
River je me vois pas call… c’est weak? Il a des bluffs ici?

Ca ressemble bien à un 3 barrel bluff… qu’est ce qu’il value comme ça… sans meta, sans la dyna ???

C’est clair… qu’est ce qu’il value flop et value river…? 22 33 KK?
Pas trop de dynamique dans mon souvenir…

AK 45s 33 22 n’importe quelle main suité a coeur A2 A3 32s K2s KK …

1 « J'aime »

Tu es reg de sng jackpot non ? :joy:

2 « J'aime »

On split contre any Ax enfait sauf A2 et AK, donc dans nos bluff catcher, le facteur prépondérant sera de block les flushs a priori

1 « J'aime »

Ok merci pour vos réponses.
3 questions :
-pré-flop quels sont les arguments pour 3bet?
-flop le call est 1)un peu ambitieux 2)standard 3)obligatoire ?
-turn est-ce que check-raise aurait du sens?

Globalement vous foldez river?

1 « J'aime »

Salut doncbet.

Preflop je 3bet en value presque tout le temps parce que AJ fait partie de ma range de 3bet value BB vs BTN.
As played flop le call est standard pour moi.
Chek raise turn j’aurai pas pensé je sais pas trop quoi en penser, pourquoi pas, ça va vraiment dépendre du profil en face mais je préfère largement call et garder ses bluff.
River je me vois pas fold cette main, dans un 10euro sans plus d’info. Régulièrement je vois des bluffs tout pétés dans ce genre de spot.

2 « J'aime »

Je 3 bet AJ en value/ sinon je suis ta line et fold sans bloqueur sur la flush

• avec AJo BBvsBTN c’est un 3bet pour value ! Il doit call des braodways, des Ax domines, etc. Pour vouloir 3 bet il faut qu’il ouvre bien son BTN et que il ne fold pas trop au 3bet. S’il est trop serre au BTN, le call est tres bien aussi.

• Call standard/obligatoire (je vois pas la diff). Son bet est minuscule, tu dois defendre beaucoup, et ton AJo, c’est pas beaucoup .

• Non turn il sacoche, il polarise sa main et tu te retrouves avec un bluff catcheur. Il prepare son shove pot river. Aucune raison de relancer.

Du coup, en ecrivant ca, on a des indices sur quoi faire river … Turn il l’a ou il a des semi bluffs. Les coeurs sont les premiers qui viennent en tete, et il pourrait aussi envoyer la puree avec des JT, QT, QJ … Le probleme c’est que tu bloques les combos de JT et QJ. River il lui resterait en bluff les QT avec Qh ou Th par exemple…

Faut compter les combos maintenant … si tu trouves + de 1/3 de bluff tu calls, sinon tu fold :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me suis bien rendu compte en relplayant la main (un peu au hasard) qu elle était mal jouée même si peu intéressante en soi au final.
Je voulais voir j avais d autres options sur les streets postflop… je suis assez ok sur le fait de 3bet pré, on va mettre ça sur le compte du fameux “trop de tables début de session blabla” ^^

Si je résume
1/ 3 bet en vallue, il peut call moins bien et on reprend l initiative.
2/as played check/call flop standard. @greg31150 j aime définitivement pas x/r ici. Pourquoi pas de temps en temps pour mixer mais je n en ferais pas mon "standard"
3/turn RAS, rien à faire d autre que x/c je pense.
4/river, ses sizings sont bons je trouve car on voit qu’il s est laissé 1psb river. @sburnoz on doit large pouvoir lui trouver 1/3 de combos en bluff mais pour reprendre le théorème de @WaitWaitW (t as déposé ton brevet?^^). Je pense pas (peut être à tort…) que le fields des 10e les prenne tous, j ai même l impression que les gens vont un peu se calmer sur le 3e baba river en bluff… donc si je suis cette logique, content de mon fold de lavette :slight_smile:

Assez d’accord sur le fait que le field 5-20e va très rarement 3 barrel bluff. J’ai pas l’impression d’en voir/faire souvent.

1 « J'aime »