On ne devient pas héroïnomane parce qu’on a fumé du shit.
Et heureusement car sinon les centres de désintox n’ont pas fini de se remplir vu le nombre de pers qui fume du shit.
Et d’ailleurs malgré l’explosion du nombre de fumeur de cana en France depuis les années 1990, le nombre d’héroïnomane est stable voir en baisse.
Ok avec toi pour dire que l’héroîne est une belle merde qui détruit quasiment toutes les vies des personnes qui croisent sa route.
C’est hard ce que tu racontes Gege de Golfe. Merci de nous en faire part, ça calmera peut être certains jeun’s.
Ok peut être Laloose mais là encore il ne faut pas lire ce que tu dis en travers. Le nombre d’héroinoman s’est peut être amoindri mais d’un autre côté les consommations de drogue n’ont jamais baissé et c’est même l’inverse.
La cocaïne s’est complètement démocratisé dans de nombreux milieux alors qu’avant elle était plutôt réservé à une élite. Maintenant c’est 40e le gramme et pour exemple à Aix En Provence tu en trouve plus rapidement que du shit.
[quote=“Degun, post:499438”]C’est hard ce que tu racontes Gege de Golfe. Merci de nous en faire part, ça calmera peut être certains jeun’s.
La cocaïne s’est complètement démocratisé dans de nombreux milieux alors qu’avant elle était plutôt réservé à une élite. Maintenant c’est 40e le gramme et pour exemple à Aix En Provence tu en trouve plus rapidement que du shit.[/quote]
Merci du conseil, maintenant je sais ou je vais aller me fournir.
Sinon effectivement le démocratisation de la cocaine et encore plus des drogues de synthese hallucinogène dans certains milieux (after, soirée techno, festival musique, discothèque) est vraiment inquiétante.
Ca m’étonne qu’ils n’ont pas parlé des Pays-Bas où la consommation de cannabis est décriminalisée depuis plus de 30 années. Fait est que parmi les hollandais la consommation de ce produit est assez « moyenne » par rapport aux autres pays européens et ne pose guère de problèmes (ni de sécurité, ni de santé). S’ils sont en train de mettre les freins, c’est à cause de l’afflux énorme de consommateurs belges, allemands, français, …
[Edit]
ce post était en réponse à un post de [strike]Degun[/strike] degen_13 sur un reportage Arte, mais le post de [strike]Degun[/strike] degen_13 a disparu …
voici l’émission en question
http://www.arte.tv/sites/fr/leblogueur/category/cannabis/
Bonsoir Jadupsky,
Les messages de Degen_13 sont effacé automatiquement puisqu’il s’agit d’un membre qui a été banni trois fois déjà.
Après la discussion est bien sur ouverte sur ce sujet.
[quote=“Degun, post:501431”]Bonsoir Jadupsky,
Les messages de Degen_13 sont effacé automatiquement puisqu’il s’agit d’un membre qui a été banni trois fois déjà.
Après la discussion est bien sur ouverte sur ce sujet.[/quote]
Merci pour la précision.
[quote=« artest, post:499084 »]
En tout cas si j’étais flic, je serais tellement dégouté de ce système que je serais le flic le plus ripou de la ville ! Je prendrais de belles commissions sur les saisies ! :)[/quote]
Visiblement je ne suis pas le seul :whistle: Marseille : du haschich et des bijoux dans les plafonds de la BAC
OMG !