Situation: DoN à 35$ sur EVP. As usual, la table est blindée de fishes, seuls CO et BB sont des regs gagnants de la discipline sur un sample suffisant (je suis pas allé revérifier sur sharkscope mais c’est ce que dit mon code couleur) et vraiment pas enclins à faire des moves douteux à ce niveau de blindes lol.
On est au premier niveau de blindes, je complète avec 99 et je floppe top set.
Action?
lesecateur46 is at seat 0 with 1,490.
thriller100 is at seat 1 with 1,475.
deshorms is at seat 2 with 1,490.
AceofSpade is at seat 3 with 1,340.
benfica2020 is at seat 4 with 1,585.
CO is at seat 5 with 1,485.
VirgilMyKey is at seat 6 with 1,645.
Falcar is at seat 7 with 1,510.
Hero is at seat 8 with 1,480.
BB is at seat 9 with 1,500.
The dealer is seat 7.
Hero posts a blind of 10.
BB posts a blind of 20.
(Hero is dealt %%9s %%9d.)
Pre-flop:
lesecateur46 folds.
thriller100 calls for 20.
deshorms calls for 20.
AceofSpade folds.
benfica2020 folds.
CO calls for 20.
VirgilMyKey folds.
Falcar folds.
Hero calls for 10.
BB checks.
vi mais il peut aussi avoir TT, dp,brelan inférieur,flush draw,un pp AA ou KK joué comme une bite…peut avoir beaucoup de choses…et a partir du moment ou tu joues pour avoir ton brelan et que tu l’as et qu’en plus tu as de l’action fo pas chercher midi a quatorze heure…t’a des outs et t’es pas mort…loin de la…
J’y connais rien a ce jeux mais le principe c’est encore plus la survie et avoir plein de stack au debut sert à rien… BB semble savoir ça et donc peut pas avoir AA/KK, TT joué comme ca bizarre, et même dble paire il va peut être pas stack off. De plus il doit te voir super fort ici, vu que on a pas une image de donk.
ca m’étonnerai pas que le fold soit le meilleur move… même si je suis incapable de faire avec - de 100bb…
ben si tu doubles ici tu auras deja cassi le stack qui t’assure d’etre dans les payés…
avec un double stack tu ne survis pas…tu vis tout simplement :laugh:
a quoi sert de limper 99 et toucher top brelan si c’est pour fold sur le moindre reraise sur board dangereux…y a trop de mains que l’on bat…et meme si en face il a quinte il y a encore des outs pour full et carré…
D’ailleurs je fold pas, si je push c’est pas parceque je pense « fuck j’ai top set », mais bien parceque jpense que c’est profitable…
Après, c’est la situation, m’étonnerai pas que BB ne raise pas dble paire, fd 2 overs, overpaire, etc… etc… devant 5 joueurs face à ton lead d’un autre regs… ce qui rendrerait possible un fold… Quoi que, faudrait calculer…