[z25] Donk turn bluff into shove river

Hello,
vilain est un reg aggro, 28/22/13 en 1kh, cbet 85%, je l’ai déjà vu cold call des 3bet avec des PP.

PF standard je pense, flop on peut call ou raise. Vs le 3bet, je pense que ce genre de profil peut avoir des AK/AQ, j’ai préféré call aussi parce que j’ai encore de la SD sur des draw a coeur type KQ/KJ.

Turn c’est funky mais plus j’y pense, plus j’aime mon play. Je donk parce que vilain n’a juste jamais 98 (je bloque 98 de coeur, ca fait pas de sens de 3bet un autre 98 flop), la où moi j’ai potentiellement tous les 98s + quelques 98o avec un coeur si j’ai défendu loose PF.

Vilain call, je pense que 77/66/AA voire des A7/A6 auraient tout le temps shove turn. Je suis bottom de range, je peux faire fold des AK/AQ sticky, des random KT/QT de coeur voir de trêfle, j’ai décidé de shove.

Je trouve que donk est la meilleur décision turn, et pourtant je vous cache pas que j’aurais été un peu perdu vs un shove… vous pensez quoi de la line? :grin:

vilain avait quoi finalement? ça m’intéresse mdr

AcTc je pense :slight_smile:
Sinon pour la HH ok flop mais turn je préfère plus x/r.

1 « J'aime »

hmm il a payé. normalement tu as sa main dans ton tracker ou dans le replay de la main je crois tu peux voir sa main normalement

Comme Balla, je préfère le X/shove Turn que le donk. Là, Vilain va simplement call très souvent avec sa range qui arrive Turn, alors qu’en checkant, il aurait eu une décision avec ses Ax ou ses fd (XB, bet, sizing du bet…)
River as played, je shove aussi mais pas hyper content. Au final, tu ne rep qu’un seul combo car pas sûr que tu donk avec un set ou DP Turn… C’est un spot où on a très peu de FE imo.

Bet sur un petit 77 en face :wink:

Avec le SPR turn, je m’attends à ce que vilain shove la plupart du temps, donc c’est mort pour le x/r haha

Vilain a tank 2 secondes et snap AdQd :upside_down_face:

1 « J'aime »

Main intéressante.
Flop
Vilain se polarise donc je ne pense pas qu’on souhaite trop x/r 98s(on a pas 98o).Seul combo 9h8h mais celui-ci on le shove flop vs son 3bet.C’est pas mal de bloquer quand on x/r 6x mais on va plus utiliser Kh6h Qh6h(si on défend), bloquer un peu ses meilleurs Ax et ne pas tomber contre une flush supérieure.
Turn
Je ne vois pas ce qu’on accomplit avec le donk.
Il va pas fold ses FD +il a une décision facile avec.Il peut parfois les shove et on va fold une meilleure main.+Notre value range n’est pas énorme.
River
On rep pas grand chose et on souhaite pas forcément bluff les cœurs.Vs vont presque jamais fold un Ax qu’ils ont 3bet flop et si on check on peut parfois gagner au SD

Ok intéressant merci. J’essayerai de jouer au moins une street correctement la prochaine fois :grin: