[z200] double c/r par le coachy

Petite main sympa, vilain coach RIO, est ce que vous prenez une autre line ? que faire contre son raise, call ou fold, le pique change quelque chose ? que dire de son size, au top ? :thinking:

Pk 4.40$ PF ?
Ton sizing flop me semble ok le raise de vilain me parait ok aussi je pense qu’il peut a certaine fréquence faire cela sur un cbet 1/3pot flop surtout si ce flop n’est pas sensé percuter temps que sa ta range.

Ce qui me choque un peut c’est ton bet turn et surtout le sizing … Tu cherche a accomplir quoi ?

Perso quand tombe la Q turn en étant IP je vais chercher la SD value je vais donc X et just call river si sizing pas trop cher et que la river me fait pas trop chier mais jamais je vais bet et si je le fait je ne vais jamais faire 1/4 pot en plus vue qu’il y a eu un X/R flop je vais éviter de faire trop grossir le pot Turn donc X reste je pense la meilleur des solutions

2 « J'aime »

J’suis dead :rofl:

2 « J'aime »

Assez marrant j’savais pas que le double check raise était pratiqué par les top reg, perso j’vois que des fish le faire, et moi quand j’suis bourré à la limite ou quand je prend vraiment mon adversaire pour un jambon :pig:
Sinon ton spot est relou franchement j’en sais rien, je joue comme toi jusqu’à la turn, après tendance à folder quand même ici en tout cas sur les field que j’ai joué les reg sont pas assez imaginatifs pour faire ces lines en bluff.

1 « J'aime »

Il va pas cbet une tonne sur cette Q imo, donc pas surpris qu’il ait un range de double x/r, encore plus si c’est un joueur très compétent.

Après niveau sizing ça parait bourrin, mais comme tu mets 4blindes turn finalement, je trouve ça pas mal

Je call encore vu qu’on dit qu’il est très bon, mais c’est relou c’est clair

1 « J'aime »

C’est quoi ta stratégie de contibet sur ce board ? 100% 1/3 ?

Value range de vilain 22/44 J2s(?) J4s(?) QJo, on arrive à 15 combos maxi, j’imagine qu’on peut trouver assez largement assez de bluffs qui peuvent jouer comme ça pour call turn et river, au pif A5cc A3cc 9Tcc KTcc 89cc 56cc et les même en spade draw + des play originaux.

1 « J'aime »

C’est qui le coach ?

c’est une bien bonne question, j’aimerai bien savoir aussi

Shiffty et comme tu m’avais demandé, alltoonew a l’air très bon postflop aussi.

1 « J'aime »

Juste un sizing, 1/3 oui mais pas cbet range contre les regs.

Oui possible que ce soit une défense close pre vs 2.2.

J’ai PIO le spot sinon, pour la turn je pensais avoir fait le bon size, zug avait parlé d’un spot comme ça ou il bet 20% dans sa dernière vid il me semble.
On a pas mal de petit bluff, je voyais bien une mini value avec les petits Qs, AJ, et je pensais que les TP et overpaires avait pas envie de faire cher toute façon.

Mais c’est pas vraiment le cas sur une grosse carte turn, ça mix 2/3, pot, 1/3 et le petit size et surtout mieux sur une doublette, m’enfin les ev sont très close.

Comme joué son size de raise est très bon et on a un call large à +3bb ev donc je me suis fait own :slight_smile:

Sur une Turn avec un X/R du vilain flop ?

Salut cette main est intéressante, oui on a un call assez évident avec notre main, ça ne m’étonnerait pas qu’on puisse la check aussi de temps en temps Turn avec notre dame de pique. J’ai l’impression que tu n’avais pas de plan de jeu avec ta main donc tu t’es retrouvé hors jeu sur une aggression. Tu nous dis que tu as voulu appliquer un concept que tu n’avais sûrement pas assimilé ou compris. D’où l’importance de faire passer ses connaissances en compétences inconscientes et de ne pas être passif dans notre apprentissage ou faire valoir un concept comme une généralité. En tout cas, on a tous à travailler pour arriver au plus haut, le poker est un vrai challenge :slight_smile: A bientôt

2 « J'aime »

Oui dans sa dernière vid, un spot avec KQ aussi.

@muraille

Merci pour la leçon de vie coach :pig:

1 « J'aime »