YouPayMyBil1

Hello,

Juste pour savoir si quelqu’un connait ce mec ?

Il est arrivé en HU nl100 vs moi avec 40$ m’a pris 80$ en une 30aine de main et ce débile ne trouvait rien de mieux que de balancer des petits « TY » dans le chat à chaque pot gagné comme s’il voulait que je tilt.
Bon après il s’est mis aux « ced est un pd », très fun quoi, j’crois qu’il voulait me faire réagir. Il est donc français, très probablement du forum.

J’veux donc juste savoir qui est assez débile sur ce forum malgré + de 18 ans pour s’amuser à ça ? :slight_smile:

PS : mon petit débile, si tu me lis, je suis déçu que tu n’aies absolument rien dit quand tu t’es retrouvé à zéro ! Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler :slight_smile:

Je ne sais rien de lui à part ce que tu sais déjà. C’est à dire qu’il joue sur absolute et est perdant de 900$ sur 2000 hands.

Tu sais, c’est peut être un fish qui aime prendre son pied en étant actif dans le chat.

J’ai trouvé une fiche PKR a son nom aussi…

Info en plus il est de Moselle …on se rapproche lol

http://www.pkr.com/poker-community/pkr-player-profile.cfm?userid=2314458

Bonne recherche.

c’est pas grave c’est pas une maladie d’etre pd :stuck_out_tongue:

sinon il a l air sympa ton poisson…

http://www.pokertableratings.com/overview/youpaymybil1

yep j’ai fait la même recherche google que vous + pokertableratings :slight_smile:

Mais pour qu’il sache que je suis français, il doit être de ce forum, d’où ma requête :>

On peut pas voir la nationalité sur ta room comme sur la plupart des rooms ?

On dirait qu’il a réussi à t’énerver :wink:

Sois zen, perds pas de temps avec ça, laisse le chater ses conneries et prends ses $ :laugh:

T’as de la chance, un gros fish qui se prend d’affection pour toi :slight_smile:

franchement faut arreter avec le chat coupe cette saloperie et laisse les vilain s’exciter dedans et penser qu’ils jouent contre un robot

mon pseudo ressemble mais c’est pas moi je joue en NL25

Euh non mais il m’a pas énervé, j’voyais ça comme de la psychologie de bas étage.

J’lui ai patiemment repris mes 80$ + ses 40$, j’ai mis un « HEY ! TY ! » dans le chat, puis j’ai leave :slight_smile:

ratounet07 écrit:

Ca a tendance à les énerver qu’on ne réponde pas en plus.