Yop

Youpi salut!!!
Voila go to the poker parmi vous , j’espere que vous allez etre gentil avec moi!!!lol

Apres avoir etait broke de 50 dollar , enorme lol , un pote ma passer 5 dollar sur tilt , je vais eseyer de monter une bankroll a partir de sa , sa va m’aprendre à gerer ma bankroll
Je joue du 1$ sng 9 joueurs pour commencer.

J’aimerais cree un blog pour parler de l’evoluer de ces 5$ et tout mais sa bug quant je veux me loger sa ne marche pas dans la parti creation de blog
Voila!!

Bye

Tu commences avec $5 sur des SNG $1 ??? C’est un peu light !:huh:
En tout cas bienvenue et bonne chance à toi… :wink:

Merci

Oui je suis actuellement à 15;50 donc sa peut aller le niveua est asser faible

Pour le blog, le problème vient probablement de l’espace de ton pseudo. Contact le support du site ils te diront la marche à suivre.
Je suis actuellement en train de faire un défi BR en partant justement de 5$ pour monter à 1000, et je t’assure que les SnG à 1$ sont bien trop élevés (de buy-in) pour déjà les faire. J’ai commencé avec des SnG à 0.10$+0.01$ en ce qui me concerne. Il faut avoir 50 fois le buy-in du tournoi dans ta BR pour pouvoir t’y inscrire et faire une bonne gestion de bankroll.

Je t’invite à aller faire un tour sur mon blog :
[url]http://blogs.poker-academie.com/pokerparano/[/url]

Sur fulltilt il n’y a pas en dessous de 1 $ et le niveau est tres faible donc pour l’instant j’y reste et jai pas vraiment le choix en plus , je vais aller looker ton blog!!

On peut les contacter ou?? Je vois pas le mail du webma

Bon courage, on risque de se croiser sur ces tables là :slight_smile:
J’ai eu un mauvaise période donc quasi broke mais la sané va mieux bientôt les tables à 2$ :slight_smile:

Bon pas de reponse , j’aimerais contacter le support je passe par ou??

Je susi a 21 $ en Bankroll

salut et bien venu

pour le contact blog c’est ca: blogs@poker-academie.com
pour le contact PA c’est ca: support@poker-academie.com

pour le contact blog c’est celui qu’on m’a donné mais je l’ai jamais utilisé.