jusqu’ici j’avais gagné que sur des sng(3,5,10§) en full ring comme tout le monde. Mais jamais en tournoi casch; mon meilleur classement dans ce genre de tournoi, était sur PS(180 jrs à 4,80§ de buy in)4°,6°,9°, placé, mais jamais gagnant.
et ce matin sur 888 (pacific poker), je sors vainqueur (5§ BUY IN, 85 joueurs),gain: 150§.je sais, ce n’est pas un super exploit; je suis surtout content d’avoir pu gérer le stress à la table finale(chose que j’avais du mal à faire auparavant). voila,étant donné que je suis seul à la maison, j’avais très envie de partager ce petit moment de joie,et il y a pas mieux qu’a d’autres joueurs pour se confier. bonne chance aux tables.:cheer:
bien joué B)
roro22 wrote:
merci, et gl
GG
magyan94 wrote:
ty et gl:)
La première fois ça fait toujours plaisir!
Bravo
Sweet!
GG
Le 180j/4$ de PS, j’ai eu la chance de le gagner au lendemain d’une session en cash games catastrophique. C’était un énorme sentiment.
Aujourd’hui, je joue (jouais plutôt, vive l’ARJEL) en NL100/200/400, mais je comprends ta joie et la partage.
Féloches !
New York Backraiser wrote:
[quote]Le 180j/4$ de PS, j’ai eu la chance de le gagner au lendemain d’une session en cash games catastrophique. C’était un énorme sentiment.
Aujourd’hui, je joue (jouais plutôt, vive l’ARJEL) en NL100/200/400, mais je comprends ta joie et la partage.
Féloches ![/quote]
sympa, et félicitation à toi aussi: mais il ne faut pas s’endormir sur nos lauriers,et essayer de récidiver.