Yeepaa crash own by car

Bon rétablissement et reviens-nous en pleine forme!

En espérant que les infirmières te dorlotent bien…

21573209-portrait-d-39-une-infirmi-re-sexuelle-dans-un-laboratoire.jpg

ouhla , je crois que Yeepa l’a mordu

18513684-fou-infirmi-re-morte-avec-une-perceuse-clectique-dans-la-main-dans-une-pi-ce-sombre.jpg

sinon ,y’a celle là qui a l’air gentille

v3ss2gc5.jpg

Bon retablissement Yeepaa, reviens nous vite :wink:

Ah je crois qu’il devrait pas tarder de sortir

On te l’a commandé, elle arrive !

infirmiere-2.jpg

Je sens que tu vas déjà mieux…

Elliot-Reid-Is-a-Sexy-Nurse-Gif-On-Scrubs.gif

Bon rétablissement

é_è

C’est l’heure de partir YeePaa

reviens nous vite en plus il y a une série de tournoi winamax (trilogy) en PLO c’est un signe pour ton retour :slight_smile: gl man

Après enquête, on a découvert que Yeepaa nous mentait depuis le début sur son identité poker.

En effet, le nouveau coach expert PA jouerait sur Pokerstars.fr avec le pseudo « pastaga93 »

yeepaa.jpg

:blush:

Tu parles, vu le roc que c’est, il doit déjà être comme ça en voyant les infirmières de la page d’avant:

yeepaa_run.png

Bon rétablissement Papa !

Le pov’…
Ne le plaignons pas trop ! :smiley:

Attention! C’est l’heure de la piqûre!

44408529364223686a.gif

PS: J’espère que c’est vraiment pas grave, parce qu’on va avoir l’air malin sinon…

bon rétablissement à toi !!

Depuis que Spifen a mis en place le Caliente thread, les photos de femmes dénudés n’arrêtent pas de fuser sur différents threads.

Tu as créé un véritable monstre !

je ne vois pas de quoi tu causes Barth Gury :whistle:

410453356.gif

plop all

sorti hier soir !

merci pour vos souhaits de up toussa ^^

je vais rester off pendant encore quelques jours (c’est relou de taper à un doigt…)

mention spécial à gluon pour sa photo, c’est l’infirmière que j’aurais aimé avoir :stuck_out_tongue:

(c’est pas qu’une affaire de poumons hein ^^)

mal partout ! dans le gaz (pas grind non ! dérivé de morphine et autres antidouleurs pire que play bourré imo et difficile de manier une souris et encore plus un clavier)

vala, c’était juste pour donner des nouvelles en remerciant tout le monde pour les gentillesses et les voeux de rétablissement.

ps : je vous kif :kiss:
ps2 : putain, je me rend compte comment c’est lourd de pas savoir/pouvoir taper quelque chose au clavier avec tous les petit doigts de ses mains. un grand bravo à ceux qui tapent à 2 doigts et qui se font suer à construire des posts en réponses aux autres.
pz3 : 10 minutes pour faire un post de 10 lignes, omg, je vais me recoucher

[quote=“Barth_Gury, post:670150”]Depuis que Spifen a mis en place le Caliente thread, les photos de femmes dénudés n’arrêtent pas de fuser sur différents threads.

Tu as créé un véritable monstre ![/quote]

Bon retablissement yeepaa

spifen , Barth Gury

Et pour spifen , il a créé un monstre qui fait rêver… pour moi perso, c est le thread de l année … j ai déjà pété deux ou trois braguettes depuis que j y vais :slight_smile: .