Yeah baby 5000 euros ca y est!

Salut tout le monde !!!

Je profite de ce post pour me présenter rapidement puisque ca fait presque 1 mois que j’ai rejoint PA.

Je me suis inscrit pour profiter de l’offre 40euros sans dépot sur Party Poker mais j’ai été vraiment ravi de découvrir tout le reste et je trouve ce site vraiment très intéressant pour progresser même si je joue depuis presque 3 ans.

Je voulais partager avec vous un instant symbolique puisque ce soir je viens de franchir la barre des 5000 euros de gain. Je sais pas ce que ca vaut sur les microlimites mais je trouve ca correct…
J’ai commencé le poker en juillet 2008 et j’ai joué beaucoup en cash game NL full ring au début pour apprendre les bases. Depuis juillet 2010 je me suis mis a jouer en SH et c’est vraiment bien pour l’action qu’il peut y avoir par rapport au full ring.
J’ai eu une approche vraiment ultra conservatrice et je me suis broke que lors de mon premier depot de 20euros. Le deuxieme de 20euros a lancé la série!!!

J’ai fait beaucoup de cash out pour ne pas avoir de bankroll trop importante (et pour remplir mon PEL…) et je suis donc rester en NL10 assez longtemps. J’ai joue (avec succès) la NL30 en octobre 2010 avec un mois ultra bizarre…1ère moitié de mois +250 euros et 2ème moitié -270euros avec quelques gros bad beat!