Hello tous,
Je voulais savoir si Mr Ratounet07 avait fait de nouvelles vidéos sur POKERSTARS?
En effet, je joue sur ce site et c’est très interessant de voir ses vidéos car je ne trouve pas bcp de vidéos gratuites disponibles sur cette plateforme??à moins que je ne suis pas le meilleur chercheur de vidéos??lol
Merci de votre aide,
cdlt,
Cyril
Cherches dans la section vidéos du forum !
banidou#17 écrit:
[quote]Hello tous,
Je voulais savoir si Mr Ratounet07 avait fait de nouvelles vidéos sur POKERSTARS?
En effet, je joue sur ce site et c’est très interessant de voir ses vidéos car je ne trouve pas bcp de vidéos gratuites disponibles sur cette plateforme??à moins que je ne suis pas le meilleur chercheur de vidéos??lol
Merci de votre aide,
cdlt,
Cyril[/quote]
Oh la je pensais pas que j’etait demande a ce point… Si tu vas dans la section video de ce forum tu trouvera quelques nouvelles videos. Notament une sur les step1 de star que j’ai faite il y a 2 jours. Et en attendant une mon jeu critique par un pro de sngicon (mais je dois encore finaliser l’autorisation de la diffuser)
ratounet07 écrit:
[quote]
Et en attendant une mon jeu critique par un pro de sngicon (mais je dois encore finaliser l’autorisation de la diffuser)[/quote]
Joli, tes vids vont être publiées sur ce site ?
leratlouche écrit:
[quote]ratounet07 écrit:
[quote]
Et en attendant une mon jeu critique par un pro de sngicon (mais je dois encore finaliser l’autorisation de la diffuser)[/quote]
Joli, tes vids vont être publiées sur ce site ?[/quote]
non faut pas pousser je les fait pas en anglais en fait c’est juste que je leur aie envoyee une hand history et ils vont en faire une video. Ils fonbt cela de temps a autre. ET normalment je vais pouvoir l’heberger ailleur et en faire profiter tout le monde ggratuitement.
Pour etre prof sur ce site il faut avoir gagne plus de 200K et c’est pas encore mon cas j’e n’ai realisé que 1% pour le moment!
tiens et comme tu reclamais une videos j’ai enregistrer ma session de sng 9 tables a 16$ elle sera en ligne fin de soiree sans doute vers minuit ou 1h du mat le temps que tout se process
Merci ratounet
Il faut dire que je prends un réel plaisir à regarder tes vidéos car je ne trouve pas bcp de vidéos commentés sur la plate-forme POKERSTARS…
J’ai vu que tu avais poster il ya quelques mois de cela une serie de videos et j’ai bien apprécié…
De plus, j’ai fais hier un tournoi sur POKERSTARS sous mon pseudo Gaby#05 (le 15000$ Guarantee pour 5$) et je suis un peu décu de ca…car en finissant 28ème d’apres mes souvenirs sur environ 3500 jouers et bien je ne gagne que 38$ soit un bénéf de 33$ pour plus de 5 heures de jeu…
Je crois que le plus interssant est de jouer le 70000$ à 3$ avec re-buy qui est vers 20h00…LOL
En tt cas, merci pour tes videos!!!
GL mec
Autant dire que ce tournoi n’est pas tres interessant…lol
tu devrais pas jouer le 3$ rebuy sui ta bankroll n’est pas de 1500$ au moins. Les tournois c’est que les premieres place qui paye le reste c’est des cacahette
hello mister,
en effet je ne possede pas cette somme sur mon compte …lol
comment fais tu le calcul de ta bankroll par rapport au tournoi??lol
Juste pour info,
Quelle est ta fréquence de jeu sur pokerstars?
Quel tournoi joues tu le plus frequemment afin de voir si on peut se croiser?
a tte
Gaby#05 sur pokerstars