Y'a t-il encore de l'argent a faire comme sur le .Com?

Bonjour , voila je me posais une questions ayant que 15kH en cash games , si il y avait encore de l’argent a se faire a cause de rake , du peu d’edge , les regs nits etc… comme a l’époque du .com ou le cash est mort en .fr ?
Ty all :slight_smile:

si t un fish , oui ya de l’oseille a faire …
si t un reg , clairement non …

imo t’as masse d’oseille à prendre et vite !!

il y a moins d’ oseille a faire sur le .com que sur le .fr , le field est plus elevé , il y a moins de fishs…

oublie, trouve toi un job ou sinon t’as les reins solides et tu joues sur des limites qui ne sont pas trop impactées pas le rake, nl200+ et surtout tu te mets en règle avec les impots pour ne pas voir tes efforts réduits à néant par le fisc

à condition que tu sois skillé bien sûr, après y’a pas besoin d’être super bon si tu run good for life comme machin et truc

[quote=“carredas1154, post:567750”] si il y avait encore de l’argent a se faire a cause de rake , du peu d’edge , les regs nits etc…
Ty all :)[/quote]

j’aimerai réagir la dessus car :

sur les tables ils y a de plus en plus (enfin sur le .fr j’en sais trop rien) de reg NIT mais par contre sur les fofo on a presque jamais croisé une seule vermine de cette espèce !! Alors les mec la, ils sont passé ou les reg nit ? ils ont casi jamais posté sur un seul forum , ou alors il se font passer pour des reg tag/semi lag/lag et accusent les reg nit de polluer la game ?
enfin quoi les reg nit c’est jamais personne ou quoi ?

dédicace à Speedy !! (les vrais savent…)

Ouai faut pas jouer NIT, c’est vraiment pas l’avenir du poker.

Perso je joue 30/25 avec 15% de 3 bet, je fais faire des erreurs aux gens, je gratte le moindre petit pot (ceux que tu pouvais give up en 1996, mais aujourd’hui faut se battre pour le moindre pot ==> rake)

Fonce baba! GL sur les tables. B)

[quote=“playaz, post:567759”][quote=“carredas1154, post:567750”] si il y avait encore de l’argent a se faire a cause de rake , du peu d’edge , les regs nits etc…
Ty all :)[/quote]

j’aimerai réagir la dessus car :

sur les tables ils y a de plus en plus (enfin sur le .fr j’en sais trop rien) de reg NIT mais par contre sur les fofo on a presque jamais croisé une seule vermine de cette espèce !! Alors les mec la, ils sont passé ou les reg nit ? ils ont casi jamais posté sur un seul forum , ou alors il se font passer pour des reg tag/semi lag/lag et accusent les reg nit de polluer la game ?
enfin quoi les reg nit c’est jamais personne ou quoi ?[/quote]

ben des fois tu vois des mecs qui disent je joue tight agressif 17/13…
en fait ils croient être tag

en full ring, 16/14 c’est tag

[quote=“booba, post:567760”]Ouai faut pas jouer NIT, c’est vraiment pas l’avenir du poker.

Perso je joue 30/25 avec 15% de 3 bet, je fais faire des erreurs aux gens, je gratte le moindre petit pot (ceux que tu pouvais give up en 1996, mais aujourd’hui faut se battre pour le moindre pot ==> rake)

Fonce baba! GL sur les tables. B)[/quote]

a l’heure actuel si tu pousse pas les autres a faire des erreurs , c’est dead tu gagnes pas !
je joue pas 30 25 mais 27 22 ! mais tout les plus gros shark jouent très lag pour pousser a l’erreur justement ! Ya qu’a voir basou ds une de ses dernieres vids (en 5max je crois) quand il ouvre un truck genre Q8o (si je dit pas de conneries) utg c’est pas pour rien… c’est pour own post flop !
bref Own ne suffit plus , il faut pousser les autres a se faire Own!

y’a encore des gens qui jouent en full ring sur le.fr ?

Ty pour vos reponses . Tqt j’ai un boulot et je ne compte pas le quitté vu que je viens juste d’avoir le poste x) c’etait juste comme ca en general car d’apres ce que j’entends y’a bcp de gens qui dise que le fr c’est mort…
Je me demandais juste (moi qui reve un peu) l’espoir fait vivre comme on dit :slight_smile: , de pouvoir degager assez de profits pour pouvoir faire que du poker pendant quelques temps …et je suis conscient de tout les parametres qu’il faut pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions , un bon mental , bonne hygiene de vie, jouer son A-game au maximum toussa toussa. Biensur si un jour j’ai la bankroll necessaire pour pouvoir jouer en Nl200+
Car moi qui vis a la frontiere suisse et bosse en suisse , je peux me trouver un appart pour jouer sur le .com donc c’etait juste pour savoir si sur le .fr y’avait moyen … Evidemment je parle pour un bon reg
Mais quand on voit Big0mr qui arrive a vivre du poker en basses limite , je me dis que pour un bon reg de nl100+ ca doit pouvoir etre “facilement” réalisable ?
Apres c’est sur que si je me lancais la dedans je voudrai pas etre un smicard du poker…
Je sais c’est un peu ambitieux , dites moi le si vous pensez que ce n’est pas possible mais moi j’en sais rien du tout car je suis de bases un joueur de mtt donc je connaisas mes revenus reguliers d’un reg…
Enfin bref je sais pas si j’ai ete clair , en esperant que vous m’avez compris :slight_smile:
Ps : j’ai fais quelques vidéos pour que vous voyez un peu mon niveau sur Poker replay
Ty all :slight_smile:

bah en NL100 c’est ce que tu seras (c’est ce que je suis par exemple) :wink:

Et faut faire attention à une chose.

On se prends tous pour basou un jour, on se dit que c’est bon, mais quand le run te rattrape et que tu fais les comptes, bah si, t’es un smicard du poker.

Comme je l’ai déjà dit, je me serais jamais lancé en tant que “pro” pour vivre de la NL100, j’ai juste pas eu le choix sans trop rentrer dans les détails…

Mais sinon mes coachs m’ont toujours dit de ne jamais penser à être pro si je pouvias pas jouer (et crush hein) la NL400.

Ok Booba merci , mais si c’est pas indlscret pas obligé de me repondre biensur , qu’est ce qu’il s’est passer pour que tu ailles plus que en nl100 et que tu te dises smicard du poker ? Tu es vraiment dans un sale run?

Et vu que je suis un joueur de mtt a la bases , ceci est + réalisable en mtt ?

J’t’invite si ça t’intéresse à mater le thread concernant mon “départ” (même si t’as vu, j’suis encore là)
(désoles j’avais mal compris la phrase, j’avais compris en gros pourquoi tu te tailles, (tu te barres) et non pour que tu ailles qu’en NL100 lol)

Sinon je me suis jamais d’être un “smicard” du poker.
Le soucis c’est que les joueurs (pas tous) ne voient que les mois ou tout va bien.

Si tu fais (admettons hein, selon volume etc)

+3000 +2000 +550 (ouais ça arrive va) - 2500 (ça arrive aussi) + RB
ça fait au final certes un peu + que le smic obv, mais au poker, si tu joues pas en 200 mini avec un niveau/volume sérieux, tu seras considéré comme smicard du poker. :slight_smile:

Après ouais tu chattes toujours un MTT à droite à gauche etc, perso ça fait deux ans que je tourne comme ça, mais encore une fois, j’ai pas eu le choix, sinon, j’aurais continuer mon taf tranquille pour grimper la BR pour jouer 400 (si le niveau me le permettais obv etc :wink: )

Car je rappelle que les cash out freinent la montée de BR hein, on peut pas tout faire :wink:

pour te répondre, j’ai fait un peu de deux cent, j’en fait toujours un peu mais je suis pas vraiment reg reg de 200.
J’ai eu une drôle de vie financière ces deux dernières années disons.
On peut pas en vivre, rembourser nos dettes et faire monter notre BR pour jouer la 1k en même temps :wink:

Ouais donc pour être vraiment tranquille faut jouer de la 400+ . Mais comment fait-on pour monter une BR pour aller a ces limites (si on en a les capacités obv) ? :(( en jouant en 50 et bin c’est pas demain que je pourrai réaliser mon rêve x) . Faut chatter un mtt se 20k et avoir une BR non? Ou sinon ca serait vraiment long en partant de la 50?

pour te répondre, j’ai fait un peu de deux cent, j’en fait toujours un peu mais je suis pas vraiment reg reg de 200.
J’ai eu une drôle de vie financière ces deux dernières années disons.
On peut pas en vivre, rembourser nos dettes et faire monter notre BR pour jouer la 1k en même temps ;)[/quote]

Ouais c’est sur , bon courage a toi pour la suite alors, y’a pas de raisons que tu t’y installe pas comme reg en 400+ , tu le mérites et t’en a les capacités :wink:

Ouais ça ce fait pas en cinq minutes c’est sur. Mais ouais c’est possible obv, joue la 50, joue ton A game, apprend le jeu etc why not :slight_smile:

Perso j’aurais même “envie” de retourner tafer quelque temps et ne plus compter sur ça histoire de faire fructifier et de jouer l’esprit serein.
J’te rappelles que c’est le .fr ici, le rake est so sick, le premier reg de 50 est déjà “correct” et n’est plus truffé de leak comme y a deux ans par exemple.

Puis les “obligations de résultats” ça commence à me gonfler perso :wink:
C’était bien au début, ça devient relou maintenant.

Sinon oui heureusement que j’ai découvert le poker, ça m’a quand même servi à régler deux trois trucs quand même :wink: (et je suis pas prêt d’arrêter de jouer quoi qu’il arrive :laugh: :laugh: )

Car on bricole et on a quand même bricoler un peu B)

Ouais ça ce fait pas en cinq minutes c’est sur. Mais ouais c’est possible obv, joue la 50, joue ton A game, apprend le jeu etc why not :slight_smile:

Perso j’aurais même “envie” de retourner tafer quelque temps et ne plus compter sur ça histoire de faire fructifier et de jouer l’esprit serein.
J’te rappelles que c’est le .fr ici, le rake est so sick, le premier reg de 50 est déjà “correct” et n’est plus truffé de leak comme y a deux ans par exemple.

Puis les “obligations de résultats” ça commence à me gonfler perso :wink:
C’était bien au début, ça devient relou maintenant.

Sinon oui heureusement que j’ai découvert le poker, ça m’a quand même servi à régler deux trois trucs quand même :wink: (et je suis pas prêt d’arrêter de jouer quoi qu’il arrive :laugh: :laugh: )

Car on bricole et on a quand même bricoler un peu B)[/quote]

Ouais c’est qur un moment ca doit devenir lassant c’est bien pour ca que j’ai préciser que j’aimerai bien faire ca juste un petit moment , c’est pas un métier de long terme je pense .
Apres si on chatte un ept , là tout de suite ca facilitera la vie… Héhé :laugh: :laugh:

à condition de pas se prendre pour un avion et aller play la NL2k pour se faire défoncer en 3 mois et demi. :slight_smile:
(et se pendre après, enfin c’est ce que je ferais perso)