Ya - t- il des gagnants en nl 25 sur ps.fr?

Tout est dans le titre !

je trouve cela etrange mais les reg gagnants commence a aparaitre seulement en nl 50 lol

Alors est-ce le rake ? je ne sait pas

Ps : en tout cas si quelqu un peut me sortir le nom d un reg gagnant en nl 25 (ptr a l’appui ) et bah je lui paye une boite de chocolats

Le rake est tout simplement imbattable en nl 25 si on ne run pas comme jesus

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-top-hold'em-winners-alltime/0.10-0.25-NL

ben les gagnant ne sont pas les perdants donc il doit y en avoir.

Salut,

Je viens chercher ma boîte de chocolats.

Si tu veux d’autres preuves, y’a pas de pb. Les gains sont en € et ne comprennent pas les bonuses de fidélité.

Est-ce qu’il y a une boîte par limite?

et la courbe all-in EV qui te montre que je run pas good

je profite de ton post pour poser deux questions

1. comment fais tu la capture d 'ecran?
  2. que signifie une courbe inverse à la tienne?

AU FAIT
je confirme je suis un reg perdant en nl25 sur PS lol
(mais le RB est tres interessant hmmm)
sinon je pense que cela n’est pas seulement du au fait du rake, je pense que le nbr de reg present augmente considerablement le niveau et fait qu’il y a peu d’argent à ^prendre

PHARAON wrote:

[quote]je profite de ton post pour poser deux questions

1. comment fais tu la capture d 'ecran?
  2. que signifie une courbe inverse à la tienne?[/quote]

Quand t’es sur Hold’em manager, tu appuies sur la touche clavier ‘Impécran’ à droite de F12, puis tu peux aller dans un logiciel de dessin style paint de windows et tu fais coller ou CTRL+V

Tu peux aussi sauver ta courbe dans le tracker avec click-droit sur le graph et save image as (choisis JPEG comme format).

Si la courbe rouge est au-dessus de la verte, alors ça veut dire que tu pars à tapis en étant favori mais que tu perds le coup quand même. Ce qui est intéressant, c’est de mesurer l’écart entre les deux ordonnées (rouge et verte) pour la dernière main. Tu divises l’écart par le montant de la limite (25 ici) et ça te donne le nombre de caves au-dessus ou sous l’EV.

Voilà, j’espère t’avoir renseigné correctement.

:laugh:

ça fait environ 10 jours que je suis en nl 25 sur PS. Certes il y a des regs mais il y a aussi beaucoup de fish. Je me suis rarement retrouvé avec plus de 2 regs à la table. Il suffit d’attendre les bons spots et tout roule.

Je suis à environ 200€ de gains sur 7800 mains. Je ne compte pas le bonus. Alors oui il y a des gagnants à cette limite.

PHARAON wrote:

[quote]AU FAIT
je confirme je suis un reg perdant en nl25 sur PS lol
(mais le RB est tres interessant hmmm)
sinon je pense que cela n’est pas seulement du au fait du rake, je pense que le nbr de reg present augmente considerablement le niveau et fait qu’il y a peu d’argent à ^prendre[/quote]

Je ne comprends pas pourquoi vous vous entêtez à rester sur une room que vous ne pouvez battre. Venez nous rejoindre sur PP ou PMU, il y a 3 regs mini par table en NL25 et le rake y est plus élevé. Que des avantages…

pepenho wrote:

[quote]Tout est dans le titre !

je trouve cela etrange mais les reg gagnants commence a aparaitre seulement en nl 50 lol

Alors est-ce le rake ? je ne sait pas

Ps : en tout cas si quelqu un peut me sortir le nom d un reg gagnant en nl 25 (ptr a l’appui ) et bah je lui paye une boite de chocolats

Le rake est tout simplement imbattable en nl 25 si on ne run pas comme jesus[/quote]

C’est tordu comme raisonnement, tu dis ne voir que des joueurs gagnants, qu’à partir de la NL50. Tu penses vraiment que chaque reg à déposer 1500€ mini afin d’éviter de jouer en NL25 et inf. car ce sont des limites imbattables. Les regs de la NL50 et + ont commencé par NL4 ou 10 mini, puis NL20 ou 25, c’est tout. Si le rake était imbattable, ils n’auraient plus la BR pour jouer en NL50.

Y a de l’affluence sur PMU ?

Wil1159 wrote:

Même réseau que PP donc pas de pb.

Pour mon égo:
[/URL]

vaillantino, si entre 28 et 32kh c’est du nl25 , t’as du te prendre pour le champion du monde !!! lol

Enorme je suis dans le classement de la NL10 , avec un winrate dans les 10 meilleurs…
Enfin le site ne prends pas en compte toutes les mains… :wink:

Wil1159 wrote:

[quote]ça fait environ 10 jours que je suis en nl 25 sur PS. Certes il y a des regs mais il y a aussi beaucoup de fish. Je me suis rarement retrouvé avec plus de 2 regs à la table. Il suffit d’attendre les bons spots et tout roule.

Je suis à environ 200€ de gains sur 7800 mains. Je ne compte pas le bonus. Alors oui il y a des gagnants à cette limite.[/quote]

Non mais t’es serieux là? 7800 mains… Reparles en qd tu en auras 10 fois plus. Ca veut rien dire 7800 mains