Allez un petit topic pour montrer qu’il n’y a pas que des footeux ici! Attention, ceci n’est pas un déversoir à insultes primaires contre les fans du 1er sport mondial, c’est juste pour dire qu’il y a d’autres sports dans le monde
J’en fais depuis 8 ans et impossible d’en démordre. Comme dans beaucoup de petits sports, il y règne une ambiance super détendue et très fair-play. L’auto-arbitrage permet de gérer certaines petites tensions avec sagesse et il n’y a jamais d’embrouilles!
Côté sportif, c’est très intense, très stratégique et très technique. On a une marge de progression constante et même après huit ans de pratique, je dois toujours hausser mon niveau de jeu pour être compétitif!
Certains de vous en ont peut-être déjà fait un peu en milieu scolaire mais je vous assure que la pratique en club est bien différente. Allez faire un tour à un entraînement dans un club près de chez vous, les débutants sont toujours accueillis à bras ouverts et vous comprendrez vite que le frisbee, ça peut être autre chose qu’une activité de plage toute gentille
Eh bah viens en Angleterre alors, tous les jours y a des matchs, et a Cambridge je participe aux competitions des colleges, c’est plutot rigolo en effet
Les disques font 175 grammes et le seul fabriquant homologué est Discraft. C’est plus lourd que les frisbees que vous connaissez, ça tient mieux au vent et ça permet de faire des trajectoires adaptées au jeu.
J ai déjà entendu parlé de ton “sport” … ça à l’air sympa
De mon coté c’est le Volley depuis 15 ans maintenant(1er sport mondial en nombre de licencié devant le criket, le basket, le ping pong et le football … )
Dès mon adolescence j’ai toujours été fasciné par l’aspect tactique de ce jeu
Ici une annonce d’attaque en poste 2 ou au centre
Quand c’est dit comme ça , difficile de pas aimer
moi c le squash.c un peu le short handed du tennis.je vous engage a faire une session.Si vous n’êtes pas sportif à la base bon courage vous allez avoir mal!!! - YouTube.
ouail’ultimate c pas mal j’en ai fait au college mais ça manque de cntact quoi sinon ouai le volley c’est bien aussi j’en ai fait 3ans, quant aux echecs mdr Kasparov j’avais jamais vu une défaite de lui il en revient pas lui meme normal ça ne lui arrive jamais . C un peu comme si je faisait un mauvais moove au poker^^ B) je blague évidemment