Y a t il une ame charitable

slt,

j aurais souhaité avoir l aide d académicien qui maitrise largement la NL50 et qui pourraient m assister via teamviewer et skype sur une ou plusieurs sessions pour me permettre d affiner mon jeu !

Si vs etes ok, mieux vaut il un micro pour teamviewer, auquel cas je dois m en procurer un, ou peux t on chatter via un autre logiciel tel que msn… !

merci d avance

combien tu donnes à l’heure ? :slight_smile:

pokermoney wrote:

Je crois qu’il parle d’une âme charitable… :slight_smile:

Post une vidéo ce sera mieux.

moi j’ai debuté le CG NL2 6max sur fulltilt, j’ai esseyé de faire une video mais comme mon pc fait trop de bruit, sa gache la video

wai fr une video, bon deja faut m orienter vers un tuto lol , ensuite j pense que l interactivité ca peut etre plus constructif et complet qu une video !!!

enfin j pensais que les ames charitables se seraient manifestées un peu plus que ca !!! utopik la solidarité des academiciens pffffffff

meme si a l inverse je le ferais, j plaisante y a pas de soucis !
j vais faire comme tout le monde bosser mon jeu, attendre mon prochain gros itm pr investir ds un coaching au lieu de le spew on cash game, a moins que… :wink:

Je fais -400bb/100h reccord mondial.

Je viens flamber avec ton argent, gratuit, quand tu veux!!!

lol

Hum, il existe un groupe de travaille pour les joueurs de micro-limites.
Le aAa Poker Club. Envoie un mp à OzFrenchKiss avec une présentation perso et en expliquant que tu désires progresser.

Nous faisons des sessions mikogos de temps à autre. Je pense qu’on pourra t’aider.

Bon courage :wink:

Tu l’as trouvée ton ame charitable, envoie moi ton tel par mail :

chriswalken@live.fr

Dis moi quand je peux t’appeler, avec un creaneau horaire. On discutera plus en détail
de cela.

A bientôt.

chriswalken.

SpS_Zen wrote:

[quote]
Le aAa Poker Club. Envoie un mp à OzFrenchKiss avec une présentation perso et en expliquant que tu désires progresser.[/quote]

Oui je pense que faire parti de ce groupe de travail est un bonne chose donc demande au big boss…
D’ailleurs ça fait longtemps que tu ne nous fais plus de pub Oz B)

Je t’avais envoyé un mp Julio, ça tient toujours si tu n’as toujours pas trouvé de l’aide.

dannydan wrote:

c cool j accepte volontier ta proposition,

par contre comment consulter mes mp ? si sur ma boite mail j ai rien recu gros !

d ailleurs j accepte la proposition de tt le monde, ca peut etre que constructif !

encore merci a vs et je vous répondrais tous :wink:

Ok,

Je te contact dès que tu m’as mail

a plus.

chriswalken.

Alala la solidarité chez pokac c’est beau :smiley:

Une toute petite objection dans ce concert harmonieux de bons sentiments : demander du coaching gratuit pour la NL50 me paraît un peu étrange. Pour moi, si on a la bankroll suffisante pour la NL50, on doit pouvoir se payer un coaching avec un prof…

Pas une attaque contre Julio, plutôt une interrogation : as-tu la bankroll pour jouer la NL50 ?

gwal38 wrote:

[quote]Une toute petite objection dans ce concert harmonieux de bons sentiments : demander du coaching gratuit pour la NL50 me paraît un peu étrange. Pour moi, si on a la bankroll suffisante pour la NL50, on doit pouvoir se payer un coaching avec un prof…

Pas une attaque contre Julio, plutôt une interrogation : as-tu la bankroll pour jouer la NL50 ?[/quote]

j avais envisagé une remarque comme ca ! peut etre est elle légitime d ailleurs !

mais ca reste des conseils de joueurs et non pas du coaching donc je pas peux etre assurer d avoir une qualité telle que je suis en droit de l attendre d un prof ! meme si je suis sûr que je vais pouvoir apprendre enormément de mes collegues academiciens ! d ailleurs il existe des groupes de travail comme l a evoqué l ami plus haut !
de plus je pense que c est pas rare que ca se produise !

concernant la bankroll si tu joue avec 30 caves donc 1500 euros en nl50, un coaching peut te couter plusieurs centaines d euros je pense donc c est qd meme pas négligeable !

je pense que ca instaure vraiment une dynamique entre les joueurs au dela du coaching car on s expose mutuellement sa vision sur certains coups et c est ca qui peut etre super constructif !

enfin voila j ai pas l impression de léser les profs sur ce coup, par contre si je passe un jour en nl200+ je pense que je passerais obligatoirement par le coaching d un prof !

Entièrement d’accord avec ta vision de l’échange et de l’émulation que cela peut créer.
C’est clair ça sera un simple partage d’expérience entre joueurs et non du coaching à proprement parler.

Tu as check tes mp ou pas alors?

j ecris un msg plus haut ! comment consulter les mp ?
si ca s passe sur la boite mail g rien recu gros !

Les Mp sur la page d’acueil pokac en dessous de ton profil:
messagerie privée.