il faut croire que non!
Sisi. Imo ils ont juste pas vu passer le thread.
Moi j’en suis :), tu as psymon aussi, il y en a d’autres mais je ne les connais pas. Il y a une communauté poker amateur assez développée sur Toulouse, on s’est peut-être déjà croisés en live
ha quand même!! :laugh:
l’idée, c’est qu’on puisse se rencontrer autour d’une bière et voir si on pourrait s’organiser des parties ou échanger des conseils.
Et les autres? y en a alors ou pas des Toulousains!
Pour l’instant on est 3!
J’ai oublié “Sergio31390”, s’il passe par là…
il est en t rain de jouer la hihihiihiiii :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :whistle: :whistle: :whistle:
all o allo sergio t es la ,??? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
yep
présent et bien toulousain. B)
Je précise qu’en ce qui me concerne je suis pas toulousain mais j’aime bien la ville et la nourriture!
J’ai aussi eu l’occasion de faire des bonnes soirées la bas!
big box
tu reviens quand tu veus on ferra la tuff :woohoo:
et j’oublier on mangera chez TomC31 lol
Avec plaisir, cela dit avec tes 2500m² de terrain ta capacité d’accueil sera vachement plus sympa pour organiser un event PA ou tous les regs du forum seront invités :laugh:
:lol:
J’ai habité un an sur Toulouse, rue Pargaminières! Je vais repasser bientot, si vous voulez organiser une bouffe or sthg…
slt,j’habite a muret,ya pas de soucis pour la biére et le pok :woohoo:
Bon ben on a déjà une table de short handed on dirait ! J’ai une capacité d’accueil de 8 personnes max pour un pok.
Tu seras de passage par ici quand VIET ?
ha nikel,
ça fait plaisir de voir que la région Toulousaine est quand même représentée sur PA.
1)Pour la partie de Pok, j’en suis!! :woohoo:
qui pourrait organiser la première?
2)Si trop compliqué de le faire d’ici Noel, on pourrait aussi envisager de se rencontrer tous dans un bar autour d’une bière pour faire connaissance!
Qui est Interessé par la proposition 1 ou 2 ou les deux?
salut a tous!
Ben moi je suis aussi sur toulouse, et bien motivé pour une partie ou pour simplement boire un coup…Le truc c que mon niveau en live et juste sick face a des joueurs aguerris!!
J’en ai fait l’amer experience la semaine derniere dans un ptit SnG face a de bon joueurs de tournois… Je sais pas si c’etait l’ambiance mais j’ai vraiment fait nimp, sick sizing oubli de blind etc…THE fish live standard quoi… :sick: Mais bon ca s’arrangera qu’en jouant, donc si malgré ca si vous voulez d’un pti jeune qui demande qu’a apprendre, ben call me!
Également dans la région toulousaine ;).
[quote=“YACK, post:406230”]ha nikel,
ça fait plaisir de voir que la région Toulousaine est quand même représentée sur PA.
1)Pour la partie de Pok, j’en suis!! :woohoo:
qui pourrait organiser la première?
2)Si trop compliqué de le faire d’ici Noel, on pourrait aussi envisager de se rencontrer tous dans un bar autour d’une bière pour faire connaissance!
Qui est Interessé par la proposition 1 ou 2 ou les deux?[/quote]
Le mieux est de s’exprimer autour d’une table avec des jetons et de la BIERE !! :laugh:
In pour 1 ou 2
salut, j’ suis à toulouse aussi in pour 1 et/ou/en mm temps 2.