salut, j’ suis à toulouse aussi in pour 1 et/ou/en mm temps 2.
Holà,
Je relance ce post. J’ai 24 ans et j’habite en région toulousaine. J’ai pour objectif de me consacrer au jeu à temps plein et d’enfin vivre de quelque chose qui me passionne, me fait vibrer.
Pour ce faire je souhaite me former, me développer, m’épaissir dans mon jeu et dans ma vie.
J’ai quelques amis joueurs sur Toulouse que j’estimerai “semi-reguliers” avec leur petit niveau, on progresse un peu tous ensemble.
Mais si il y a des toulousains, ou des gens du coin un peu dans ce cas de projet de début de professionnalisation je serai ravi d’échanger avec eux.
J’estime qu’il est primordial de côtoyer des joueurs sérieux avec la même envie et détermination et que l’entraide et la progression que cela peut entraîner est illimité.
Je suis un joueur accès MTT jouant jusqu’à présent en 50€ max (ça reste rare, j’ai 5k de bk mais je suis assez strict dans la gestion). Ma moyenne de buy in se trouvant + entre 10 et 20€.
Ce post ayant 8 ans lol, j’espère que une nouvelle génération de grinders répondra amis toulousains