Si vous habitez sur la région Toulousaine et que vous êtes intéressé pour rencontrer d’autres âmes habitées par la même passion du poker, échanger, s’auto-coacher, jouer et s’éclater.
Moi j’en suis :), tu as psymon aussi, il y en a d’autres mais je ne les connais pas. Il y a une communauté poker amateur assez développée sur Toulouse, on s’est peut-être déjà croisés en live
il est en t rain de jouer la hihihiihiiii :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :whistle: :whistle: :whistle:
all o allo sergio t es la ,??? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Avec plaisir, cela dit avec tes 2500m² de terrain ta capacité d’accueil sera vachement plus sympa pour organiser un event PA ou tous les regs du forum seront invités :laugh:
salut a tous!
Ben moi je suis aussi sur toulouse, et bien motivé pour une partie ou pour simplement boire un coup…Le truc c que mon niveau en live et juste sick face a des joueurs aguerris!!
J’en ai fait l’amer experience la semaine derniere dans un ptit SnG face a de bon joueurs de tournois… Je sais pas si c’etait l’ambiance mais j’ai vraiment fait nimp, sick sizing oubli de blind etc…THE fish live standard quoi… :sick: Mais bon ca s’arrangera qu’en jouant, donc si malgré ca si vous voulez d’un pti jeune qui demande qu’a apprendre, ben call me!