apres avoir comparer un peu les room avec mon potes,on a choisit bet clic pour le rakeback ,le niveau,et le traffic devrait etre au rendez vous vu la derniere migration.
Dailleur même sans rakeback la récomp stellaire est assé enorme je trouve
Concernant le traffic ya pas mieu que ps et le niveau … bah pour etre franc j’en sais rien. Je sais pas si on peut réellement parler de niveau de différence. Quand sur d’autre room les joueur sont calling station sur ps c’est l’inverse ils se couche trop. Je trouve pas que l’on puisse en dire que le niveau est meilleurs. Enfin en NL10 et en NL25 en tout cas
Je suis pas trop d’accord avec toi Gomanx sur ce que tu dis pour PS.
Je m’explique: le niveau général du field fait qu’il est assez compliqué de tourner à 6 bb/100,même en NL 10;le fish que je suis tourne à 4 bb/100 sur PS contre 14 sur PP!
Le rake sur PS est très élevé et c’est pas avec les maigres bonus que tu compenses quoi que ce soit en micro-limites.
Les bonus stellaires sont ok jusqu’à 5000 VPP,après ça fait chiche de toucher 25€ tous les 5k ( m’a fallu 4 mois pour atteindre les 5k VPP lo! ).
c’est pas la première fois que je vois un thread sur des pbs de cah out sur ce réseau il me semble…
GL pour récupérer ta BR, lâche pas l’affaire et n’hésite pas à nous tenir au courant sur le forum en créant un titre bien racoleur si PP refuse tjrs de te verser les fonds…
[quote=“tothamon, post:538888”]Je suis pas trop d’accord avec toi Gomanx sur ce que tu dis pour PS.
Je m’explique: le niveau général du field fait qu’il est assez compliqué de tourner à 6 bb/100,même en NL 10;le fish que je suis tourne à 4 bb/100 sur PS contre 14 sur PP!
Le rake sur PS est très élevé et c’est pas avec les maigres bonus que tu compenses quoi que ce soit en micro-limites.
Les bonus stellaires sont ok jusqu’à 5000 VPP,après ça fait chiche de toucher 25€ tous les 5k ( m’a fallu 4 mois pour atteindre les 5k VPP lo! ).[/quote]
Bah pour le bonus stellaire tout dépends de ton volume de jeu mais perso je le trouve sympa.
Concernant la rentabilité au table je trouve aussi qu’il est plus dur de value nos bonne main car justement ils ce couche trop. En revanche on à des cote implicite de malade quand ils touche top pair good kicker ou mieu selon les profil. Donc finallement l’un d’en l’autre je pense que le style de jeu est différent mais pas forcément meilleurs.
ayant joue sur ps imo bcp trop de reg multitabling certe exploitable pour steal mais tu ne sera jms vraiment gagnant y aura tjs des confrontations et le rake vs perdra .
Je me souviens quand j ai ete en 50-100 les table etaient deja dur de trouve 2fish et 3 reg en moyenne dc ;s
BR toujours bloqué!
J’ai contacter l’ARJEL en expliquant mon soucis je leur ais laissé mes coordonnées maintenant j’ dois attendre apparemment qu’il me contacte.
Du coté de PP, ils me redemandent une photocopie de mon RIB que je leur ais deja donné lors de l’inscription.Mais bon je l’ais quand meme renvoyé.
Maintenant patience
Pour le moment ca ce passe pas mal (2eme d’un petit tournoi) et en cash game après une belle monté je suis redescendu. Un peut trop de spew il faut que je trouve un moyen de réduire mes perte et augmenter mes gain (enfin c’est déja trouvé).
J’ai eu un problème de cashout sur ACFpoker (donc le meme reseau) au moment ou tu as créé ton 1er thread a ce sujet!! J’ai contacté le support, ils m’ont répondu que le problème venait de chez eux et qu’ils feraient le necessaire rapidement.
J’ai ensuite reçu un mail d’un de leur service me demandant combien je voulais retirer je leur ai répondu, pensant que ça allait faire le cash out automatiquement, j’ai patienté et voyant ne rien venir j’ai refait la manip via le logiciel ACF et ça a fonctionné!!
En gros ils ont eu un soucis avec les cash out sur le réseau et je ne comprends pas comment ils peuvent prétendre que ça vient de toi!!!
Le problème venait a la base du numéro de compte qui apparaissait et disparaissait lors de la validation, ainsi que la case pour l’inscrire!!
Deja plus de moiq que j’ai ce problème de cashout.Après une 15e de mail envoyé entre PP et l’ARJEL et toujours aucun résultats.
aujourd’hui un mail de PP qui me dit"Dans l’incapacité de vous joindre par telephone ,je vous informe qu’après verification , nous avons la confirmation que vos coordonnées banquaire sont incorrect!!! :blink: :blink:
Tout d’abord,depuis que j ai se problème de cashout j’ ai mon portable h24 allumé en sonnerie et sur moi au cas ou la situation pourrait se debloquer par un coup de tel de PP ou de l’ARJEL! Donc impossible de joindre c’est une belle connerie !
de 2,j ai demandé a ma banque de me confirmer mes numeros bancaire au cas où,et il s’avère que mes numeros bancaire n’ont pas changés depuis l’ouverture de mon compte,c’est a dire 14 ans.
Je peux rajouter que je joue environ depuis 4 ans en ayant visité plusieurs room avec les memes coordonnées bancaire sans jamais avoir le moindre problèmes!
j’ suis aussi un peu deçu de l’ARJEL qui n’a pas l’air de s’interesser a mon probleme!!!
Je sais pas trop quoi faire ,si vous avez des suggestions je suis preneur car j’commence a TILTER :blink:
[quote=“depouiller, post:544478”]Je sais pas trop quoi faire ,si vous avez des suggestions je suis preneur car j’commence a TILTER :blink:[/quote]Un stage avec Rémy Epinoux ??? :whistle:
:laugh:
Sinon, plus sérieusement, je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire de plus. tu te démènes de toute part pour résoudre le truc et on ne peut pas dire que le support de la room ou l’ARJEL soient très utiles là dedans.
mon premier cashout a fonctionné aubout de 1 mois comme par magie(PPme disant que mes coordonnées bancaire etaient erronnées :huh: ),y a plus qu’a virer le reste en espérant que sa marche de suite!!!