J'ai pas d'amis

Hello there.

J’ai décidé de me remmetre au poker depuis environ 1 moi, serieusement cette fois, et je cherche quelqu’un avec qui progresser. Mon niveau est médiocre je n’ai aucune base. Cela dit quand je suis motivé pour une truc je progresse vite donc je serais pas étonné d’être en NL50 (niveau + bankroll) d’ici 1 ou 2 mois.

En fait je cherche quelqu’un qui soit a peut près aussi motivé que moi (même si c’est probablement pas possible :p) ou a défaut qui ai déja un bien meilleurs niveau (vue que je compte progresser rapidement).

Pour le moment je joue en NL10 Full ring environ 10H par jour mais cette facon de faire n’a pas porté ses fruit alors je jourais probablement moin pour étudier plus (le poker) et analyser plus.

Voila en gros quelqu’un de motivé avec Teamspeak, mumble, Vent, skype ou je ne sais quoi pour progresser ensemble discuter poker, theorie, bad move or good move, etc

PS : je joue sur pokerstars

10h / jour c’est énorme sur quel room stp?

Salut,

Si j’étais pas modérateur, je répondrais http://www.meetic.fr/ pour ta recherche d’un partenaire. Mais bon…
Je te souhaite bon courage, c’est une très bonne chose de travailler en binôme ou bien en petit groupe régulièrement, il y a une relation de confiance qui s’installe et on peut progresser plus rapidement.

Pokerstars soz je vien déditer

[quote]
Salut,

Si j’étais pas modérateur, je répondrais www.meetic.fr/ pour ta recherche d’un partenaire. Mais bon…
Je te souhaite bon courage, c’est une très bonne chose de travailler en binôme ou bien en petit groupe régulièrement, il y a une relation de confiance qui s’installe et on peut progresser plus rapidement.[/quote]

Bah j’ai essayé meetic mais ils mon renvoyer ici en me disant que leur site était pas approprié. J’ai pas compris.
Merci et oui j’ai pris l’habitude de progresser avec un mate dans tout ce que j’ai fait jusque la donc j’aimerai en faire de meme pour le poker.

Si tu trouves pas je te refourgue Bosco pour rien. J’arrive pas à m’en dépêtrer depuis 5 ans.

C’est une peu le Kaboré de PA.

[quote=“Degun, post:536122”]Si tu trouves pas je te refourgue Bosco pour rien. J’arrive pas à m’en dépêtrer depuis 5 ans.

C’est une peu le Kaboré de PA.[/quote]

Déso j’y connait rien en foot :stuck_out_tongue:

uP personne d’interessé alors ?

Essaye du côté des groupes de travail.

Bon bah visiblement personne veut être mon amis :frowning: et j’ai pas trouvé la section des grp de travail donc je resterai seul jusque la fin des temp…

… mais la solitude n’aura pas raison de moi !! :angry:

Cela dit si des groupes sont déja former et qu’il y a moyen que je m’incruste ca me convient autant.