Je suis membre de poker académie depuis assez longtemps et je viens de rejoindre l’équipe de profs. Certains me connaissent deja un peu mais c’est l’occasion de me présenter
Ma mère m’appelle plus souvent Julien que xulia12, j’ai 29 ans,…, je ne suis pas sur que ma vie privée vous passionne.
Au niveau poker, je joue actuellement en NL400 (6max et un peu de HU), souvent sur full tilt. Je joue en général de 6 à 8 table. Je fais assez peu de tournois et à l’occasion quelques parties d’omaha.
J’ai commencé le poker il doit y avoir environ trois ans. J’avais déposé 50$ sur empire poker et je ne jouais que des SNG. Mon niveau était très faible et mes adversaires tout aussi nuls. J’ai eu un peu de chance et je ne me suis pas broke (ca ne m’est jamais arrivé et je suis un nit du bankroll management maintenant B) ). Une de mes premières révélation : jeter A7o UTG, c’est quand même un As… c’est vous dire :laugh:
Par la suite, j’ai réussi a monter ma bankroll en SNG 20$ et 50$ et je suis progressivement passé au cah-game que je n’ai plus quitté.
Poker Académie m’a beaucoup aidé dans ma progression et je ne connais pas d’équivalent gratuit et en français. Je suis très content de pouvoir aider a mon tour des joueurs motivés pour progresser. J’espère etre a la hauteur
Juste un petit point de réflexion qui n’a rien à voir avec le message original j’ai remarqué sur sur les récentes vidéos en direct il se passe rien et c pas franchement passionant, que pensez vous de passer à 2 tables sur les cours ?