Xulia12 c'est qui?

Bonjour a tous,

Je suis membre de poker académie depuis assez longtemps et je viens de rejoindre l’équipe de profs. Certains me connaissent deja un peu mais c’est l’occasion de me présenter :slight_smile:

Ma mère m’appelle plus souvent Julien que xulia12, j’ai 29 ans,…, je ne suis pas sur que ma vie privée vous passionne.

Au niveau poker, je joue actuellement en NL400 (6max et un peu de HU), souvent sur full tilt. Je joue en général de 6 à 8 table. Je fais assez peu de tournois et à l’occasion quelques parties d’omaha.

J’ai commencé le poker il doit y avoir environ trois ans. J’avais déposé 50$ sur empire poker et je ne jouais que des SNG. Mon niveau était très faible et mes adversaires tout aussi nuls. J’ai eu un peu de chance et je ne me suis pas broke (ca ne m’est jamais arrivé et je suis un nit du bankroll management maintenant B) ). Une de mes premières révélation : jeter A7o UTG, c’est quand même un As… c’est vous dire :laugh:
Par la suite, j’ai réussi a monter ma bankroll en SNG 20$ et 50$ et je suis progressivement passé au cah-game que je n’ai plus quitté.

Poker Académie m’a beaucoup aidé dans ma progression et je ne connais pas d’équivalent gratuit et en français. Je suis très content de pouvoir aider a mon tour des joueurs motivés pour progresser. J’espère etre a la hauteur :blush:

content de mieux te connaitre xulia ! :slight_smile:

félicitations pour ta venue en renfort dans l’équipe des profs ! :slight_smile:

Welcome Xulia !
Et je suis certain que tu seras à la hauteur :wink:

gg Xulia :wink:

Sympa d’avoir des nouvelles recrues dans l’équipe de profs

Salut et bonne chance !

:wink:

Ha ok c’est toi Xulia :wink: On a deja joué ensemble sur FTP en fait. Mon pseudo est Hate Six sur FTP.

Welcome à toi en tous cas c’est cool :slight_smile:

Bienvenue!!! :wink:

raized écrit:

Et qui avait gagné???

B) B) B)

C’etait du SH et non un HU :wink:

Bonjour et bienvenue.
J’ai hate de voir tes premiers cours.
Je suis un peu déçu, je croyais que xulia12 etait une fille ;).

Ciao et bonne continuation.

LeStef56 écrit:

:laugh: Ca m’arrivait en HU. J’adore quand ils me traitent de bitch, que les filles sont mauvaises au poker…

Sinon pour le pseudo, y a pas d’histoire a raconter, c’est juste un mot tapé au hasard sur le clavier il y a longtemps et je l’ai gardé

Bienvenue Xulia !

Juste un petit point de réflexion qui n’a rien à voir avec le message original j’ai remarqué sur sur les récentes vidéos en direct il se passe rien et c pas franchement passionant, que pensez vous de passer à 2 tables sur les cours ?

Vivement ton premier cours Xulia ! Et bravo pour ta progression et accession à la dream team PokAc !

oui BRS je suis d’accord avec toi, en plus 2 tables sa se gère aussi bien qu’une;)

j’espère qu’un prof va passer par la, histoire de voir un peu si c’est possible.

Sinon j’en parle se soir lorsqu’il y aura tout le monde pendant le cours :side:

Dommage que l’OM joue ce soir, mais n’oubles pas d’encoder la vidéo hein!?
Bonne chance

+1 avc BRS

welcome :slight_smile:

On va essayer de voir ca pour passer à 2 tables sur les cours en direct.
Bienvenue Xulia, et bon cours!! :slight_smile:

Binevenue!!! Plus il y a de prof et mieu on apprendra.
Merci Poker Académie

salut

je vais dire bienvenue a toi xulia meme si ca fait belle lurette que tu es sur poker academie :slight_smile:

…en tout cas cool pour toi d’entrer dans le club des profs de poker academie…que de chemins parcouru en 3 ans depuis ton A-7o :slight_smile:

Welcome !

Sinon il est sympa le soleil sur ton avatar… :wink:

Bravo à toi Xulia !

Je serait présent se soir assister à ton premier cour en direct

A se soir les gars