XTRA: TP kicker T vs 3 barrel shove

Salut P.A. (encore :wink: ),

Cette fois nous sommes sur l’XTRA de wina et je fais face à un 3 barrel shove d’un joueur très aggro mais qui me semble ne fait pas n’importe quoi mais j’ai pas + d’infos que ça.
Le tournoi débute à 20h30 et il est 21h42.

Vilain 5: 35/23/13 31 mains.

Vous l’a joué comment cette main?
River call? fold?

Merci :slight_smile:

Je serais tenté de fold turn directement,ok c’est tight mais les sizings sont assez gros et c’est signe de value et on bat pas tellement de Jx dans sa range de limp

Sinon,obv fold river imo

Arf j’ai tendance à penser que si on call turn on doit call river sur cette brique face à ce joueur aggro.

je dirais que ça sent le spew qu’autre chose,c’est mon avis à moi bien sur

j’aurais tendance à ne jamais le croire ici…

un limping range d’un 35/23 devrait hit ce runout de sorte qu’il arrive river avec une hauteur moins de 25% je dirais
du coup à part si vilain shove 78s, 54s et autres, ça me semble être un fold

[quote=“Benjamin_Shal, post:811669”]un limping range d’un 35/23 devrait hit ce runout de sorte qu’il arrive river avec une hauteur moins de 25% je dirais
du coup à part si vilain shove 78s, 54s et autres, ça me semble être un fold[/quote]

J’ai pas mis l’AF de vilain qui est de 45:

ça change ta décision ou pas?

Ok pour dire que si on call turn c’est une brique river donc pour être cohérent faut call, mais j’ai du mal quand même avec top paire kicker moyen… Ok il peut shove tout les draws en trefle qui rentre pas, mais j’ai plus l’impression qu’il a trouvé son set ici 66 ou 22, certe sa fait peut de combo mais bon, j’ai du mal à call et j’avoue que c’est pas cohérant avec le move turn donc ok pour fold turn si on assume pas le 3ème barrel sur une river comme celle ci…

[quote=“thewolf, post:811690”][quote=“Benjamin_Shal, post:811669”]un limping range d’un 35/23 devrait hit ce runout de sorte qu’il arrive river avec une hauteur moins de 25% je dirais
du coup à part si vilain shove 78s, 54s et autres, ça me semble être un fold[/quote]

J’ai pas mis l’AF de vilain qui est de 45:

ça change ta décision ou pas?[/quote]
non surtout pour cette stat où il faut au moins 1000 mains pour que ça converge (afq river)

il a un AF de combien? (facteur d’agression souvent comprit entre 0.5 et 10) ici pour moi l’erreur est de call turn pr fold river, soit tu fold direct turn car tu le sent en trap ac son limpe 21bb deep en mp chelou, soit tu suis ton read qu’il est aggro et tu call ta TP turn et river car tu le pense capable de faire ca avec des A10/QK/AQ/Ax/ joué bizarrement ou des draws miss par ex

si tu me dit qu’il a un AF sup a 3 et que c’est ça fin de session ou il lui reste plu que 1 a 2 tables, j’aurai tendance a snap river surtout si ce n’est pas la 1ere fois qu’il limpe sur un échantillon de 30hh