J’aimerais prendre votre avis concernant deux mains, essentiellement sur la dernière street (mais je suis aussi preneur de conseils/critiques pour les précédentes)
Ici aucune info sur vilain, moins de 5 mains à la table et rien à signaler. Est-ce qu’on a encore de la value a prendre ? Quelle range attribue t-on a vilain ici ?
Ici nous sommes à la même table quelques mains plus tard.
Vilain run 22/12 avec 3% de 3bet et 67% fold to cbet en 80mains
Quelle range pour vilain ici ? Quel sizing river ? Quand on push est-ce qu’on ne fait pas folder beaucoup trop de mains ?
je pense que je bet river sur la main 1 et c/c sur la 2 en fonction de la mise.
la main 1, le 5 fait potentiellement rentré qq quinte mais je pense que vilain aurai bet s’il avait hit, idem s’il a DP ou set. Tu peux peut encore value sur un J ou un K moins bien kické. Je pense que tu peux bet entre 2.5k et 3k river.
la main 2, je préfère c/c pour induce un peu et le laisser bet avec ses FD et SD raté, tous ses 7x et Jx.
Main 1: il ya un tirage couleur tu peux faire plus chère flop 1/2pot turn J tu peux continuer l’action par contre une fois qui call je suis pas fan de 3barelles pck tu bats KxT- , la quinte est rentré tu peux mini bet pour faire payer des Pocket voir le faire bluff avec son tirage couleur raté
Main 2:AA en batail de blinde ok pour cbet flop tu peux continué a bet comme un voleur ya des tirages FD ,river je check pour le laisser bluff il n’y a que la quinte 85 qui est rentré je le vois sur la top paire! je check call donc
Main 1: Value bet assez standard vs un random d’un donkament comme l’xtra. Environ 3.5k ca me semble bien
Main 2: J’fais un poil plus chere en bvb pré flop pour lui laisser un meilleur risk/reward pour 3b/shove la il va trop flat et pas assez 3b ou shove. Pour le post flop j’aime bien check pour check/raise ou check/call tu prends une street de plus sur ses bluffs et quand tu check il va stab genre 90% du temps et il va pas mal se level sur ton raise
As played river j’bet/fold 1/4 / 1/3 pot sans reads particulier
Main 1, j’ai value bet, et je me suis fait snap par AKo (étrange ligne préflop de vilain avec cette main quand même). Mais par la suite je me suis aperçu qu’il n’open raise jamais, ne 3bet pas non plus, je n’avais pas l’info lors de la main.
Mais il n’y avait pas des tonnes de mains sur lesquelles on pouvait value, je suis pas certain que mon bet soit très bon.
Main 2, j’ai adopté une ligne un peu tricky, j’ai shove (POT) pour essayer de faire se level vilain et max value, mais il aurait probablement call seulement avec un 6 ici, il a fold assez rapidement. Je pense que comme vous l’avez dit x/call était bien meilleur.
Main 1 : KQo ça me paraît loose à attaquer de cette position, et raise X2 ça me paraît trop léger avec cette profondeur. As played, je value bet river, face à random player de ce genre de tournois.
Main 2 : OR plus cher, genre 2,2k. River le mieux reste le push je pense. Vilain peut heroe call avec pas mal de paires. C/C se défend aussi : vilain peut tenter de bluffer pas mal de miss draw, mais quitte à bluffer je pense qu’il l’aurait le plus souvent fait au turn.