4 left de l’XTRA,le 1er prend 1K4 + Ticket 150€,le deuxième 950€,le 3eme 700 et le 4eme 532
Vilain est 17/16 sur 116 mains,que des mains de TF ou il y avaient plusieurs shorts,il m’a déjà 3b 2x (la première fois,il y a eu cold 4b et il a fold et l’autre fois il a 3b avec 17bb) -> il s’adapte bien
Déjà pf des joueurs qui limpent ? Je l’ai fait deux fois avant dans la TF pour limp/fold
Ici si tu raises avec les deux shorts stacks ce n’est jamais pour fold ou tu vas te faire écraser.
Le fait de perdre ce coups ne change rien à ton stack, tu resteras CL.
Je n’ai pas de range de limp ni de range d’open fold dans cette situation.
DJo ca doit être le bas de ma range d’open call.
Je veux bien folder JTo préflop.
Dépend beaucoup beaucoup du profil de la table. Est-ce que les joueurs sont assez weaks pour que tu puisses open tous les pots et monter ton stack tranquillou sans showdown PF ? Ou est-ce qu’ils sont overagros à shove toutes les mains ? Des top regs ? Si y a que des top regs et que t’as pas vraiment d’edge on devrait probablement call. Si on sait qu’on est meilleur que les autres, qu’on va gagner une tonne de petits pots facilement on devrait fold, on a pas 2 contre 1 et vu le stack de SB le range de BTN devrait être assez strong quand même.
Sinon limp est possible oui, j’ai très peu expérimenté ce genre de chose mais à certaines tables ça doit être correct.
J’ai l’impression que le limp va être plus optimal comme adaptation pour affronter des short-stack
entre 15-25bb car ça rends leur risque/reward de resteal vraiment mauvais.Ici nous avons des shorts avec environ 10bb , quand on limp la dead money représente un pourcentage trop significatif comparé à leurs stack.Du coup quand on limp on joue de façon passive et les shorts disposent toujours d’une arme de resteal efficace.En plus tu as la position de cheapleader et je pense qu’ils ont plus de pression ICM
que Toi, dans ce contexte pourquoi on aimerait limper ?
[quote=“scorsese42, post:892616”]Dépend beaucoup beaucoup du profil de la table. Est-ce que les joueurs sont assez weaks pour que tu puisses open tous les pots et monter ton stack tranquillou sans showdown PF ? Ou est-ce qu’ils sont overagros à shove toutes les mains ? Des top regs ? Si y a que des top regs et que t’as pas vraiment d’edge on devrait probablement call. Si on sait qu’on est meilleur que les autres, qu’on va gagner une tonne de petits pots facilement on devrait fold, on a pas 2 contre 1 et vu le stack de SB le range de BTN devrait être assez strong quand même.
Sinon limp est possible oui, j’ai très peu expérimenté ce genre de chose mais à certaines tables ça doit être correct.[/quote]
Dans tous les cas on doit call pour les raisons que tu as indiqués plus haut.
1.Si full REG
Le spot est ok, notre tapis n’est pas impacté et notre équité doit tourner autour de 35/40%.
2.Si on domine les autres joueurs.
Aucun PB pour prendre ce spot gamble qui n’impacte pas notre stack.
1 fois sur 3 on sort un vilain.
2 fois sur 3 on devra regrind tranquillement.