Xeester help me!

Bonsoir à tous! Je fais appel à vous car je rencontre un problème de taille et je conte sur L’ENTRAIDE ET L’ESPRIT COMMUNAUTAIRE pour résoudre se fameux problème …

j’ai installer xeester en free je l’ai installer, j’ai suivi leur blabla en gros j’accepte, j’accepte, j’accepte. Suite à ça je suis tombé sur le soft qui est d’ailleurs très bien fais.

[strike]J’ai suivis[/strike] essayé de suivre les instructions de leur site en vain …

Alors j’en suis la j’ai dit à xeester que je jouer sur PS je suis ensuite allé sur PS j’ai crée les deux dossier pour les mains des tournois et CG

je suis allé sur xeester j’ai fais importer (d’ailleurs il y’a 4 fichiers au lieu de 2 incompréhensible … des doublons)

j’ai lancé l’import et la rien du tout 0 nada, quedalle sur les fichier que j’ai renseigner à PS et ensuite à xeester il ne se trouve rien

alors que tout à l’heure oui mais c’était d’autre fichier … mais il conter plein d’erreur …

voilà ou j’en suis et tant bien même … comment faire pour que se fichu HUD s’affiche sur la table ? c’est quoi la prochaine étape ?

et croyais moi ca fais genre 6h que je suis sur leur site.

voilà j’ai essayer d’être le plus succin possible.

je fais donc appel au shark de l’informatique … je sais que yeepaa touche pas mal ça bille ?

MERCI D’AVANCE DE VOTRE AIDE!

javais la meme chose que toi fo que tu trouve dans le support de ps de debloquer les import ou autres je c’est plus
essaye réglage )historique des mains)coche la case sauvegarder mon historique

Salut marvyn,

As-tu toujours le problème en cours ou est-il réglé ?

Si besoin je pourrais voir avec toi selon nos disponibilité pour gérer ton soucis !

Cordialement.

G