Xeester de la bombe baby mais

j’ai testé Xeester pour vous sur ma room…

Conclusion :

Les stats s’affichent ou il faut, quand il faut, pas de réglage à la con, nickels comme si on était à l’époque du point com (le bon temps mes amis …) pourtant je suis attaché à mon vieux HM 1 mais là tout est bien, je ne m’emmerde plus : stats tournoi ok, Hu ok, et plus de bug de postgree venus de nul part ?! le rêve…

Le truc qui fait chié ? Si j’utilise mes point boutiques pour “Xeester le magnifique” c’est un abonnement d’1ans , c’est ça, mais pas à vie ?

A une époque il y avait des plans de réductions pour Xeester en low-cost, là je vais payé plein tarif et me faire violer ?

je suis sévèrement burné, mais pourvu de petites attributs…

salut, j’ai test aussi et je préfère avoir les stats en fr et tout mais par contre l’abonnement de 1 ans est vraiment rédhibitoire mais en générale il est plutôt bien fait…

Bonjour,

Certes, ce n’est pas une licence à vie mais les mise à jour MAJEURES sont gratuites, alors que pour les concurrents, oui la licence est à vie et on vous fait payer la migration vers les versions majeures.

Sachant qu’une version majeure de Xeester est bientôt prévue, cela revient finalement au même.

Super, on peux en savoir plus ou c’est Top secret ? :slight_smile: