Vilain est tight 17/14 sur 500 mains.
Flop : je décide de ne pas Cbet oop sur ce flop dynamique. Je préfère Xc ou attendre une turn plutôt bonne pour ma main pour bet.
Turn : j’applique donc mon plan quand il check flop.
River : je n’ai plus qu’un bluff catcher, le check me parait donc évident, mais faut il call son bet 2/3p ou trouver le fold ?
Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Benjamin Shal
Muraille
As played je call river, il n’y a pas une tonne de valet dans sa range et vilain peut potentielement value thin.
En revanche avec cette main, j’aurais préferé cbet flop en value directement car beaucoup de turn peuvent nous amener a rentrer dans du guessing game et nous faire carrement chier! contrairement a toi je n’ai pas “peur” sur le flop car vilain aurait shove préflop ses 88-66, on bloque des combos de 2 paires et de straight donc on a toutes les raisons du monde de cbet en value/protection avec cette main selon moi. Et vu les stacks size si vilain shove flop je snap call.
oué c’est clair, j’ai complètement omis qu’il n’avais que 20bb et qu’il allais donc re-shove préflop une bonne partie du haut de son range.
Par contre, je trouve pas que son sizing ressemble a un value bet thin. On voit rarement des value bet thin avec se sizing dans les mtt a ce buy-in.
Mais d’un côté j’avais pas dis quelle mtt c’étais :whistle: :blink: … C’étais le deep run a 10€.
Bonjour,
vraiment énigmatique, cette main.
A chaud, ça doit pas être simple, vu qu’à froid c’est déjà compliqué.
-Vilain n a pas 88,99 qu’il aurait shove pré
-Vilain n’a pas, à priori, 6-8, 6-9, 8-9, qu’ il aurait protégés au flop contre les nombreux tirages
Il reste, en value, 5-7, 7-10 slowplay au flop ou Q-10 qui trouve sa quinte river, et tu bloques 2 de ces combos.
Il reste, en bluff, les tirages manqués à pique et à trèfle.
Le bet river est très polarisé. Il annonce une grosse main et on a vu qu’il y en a peu.
D’autre part, tu montres tellement peu de force dans ce coup, que la logique voudrait que vilain mise 30-40% du pot s’il voulait vraiment être payé.
Tout ça pousse à payer, à froid. Mais je ne sais pas quel ressenti on a quand on ne dispose que de quelques secondes…
[quote]-Vilain n a pas 88,99 qu’il aurait shove pré
-Vilain n’a pas, à priori, 6-8, 6-9, 8-9, qu’ il aurait protégés au flop contre les nombreux tirages
Il reste, en value, 5-7, 7-10 slowplay au flop ou Q-10 qui trouve sa quinte river, et tu bloques 2 de ces combos.
Il reste, en bluff, les tirages manqués à pique et à trèfle.[/quote]
+1, je rajouterai aussi tous les 7 dans sa range de bluff (même si c’est vrai qu’on s’attend plus à ce qu’il bet flop avec un 7 ou un tirage trèfle). Du coup, j’ai l’impression qu’il a beaucoup plus de bluffs ici que de mains capables de bet ce sizing