x

Bravo, c’est très joli ça comme perf:)

Raconte l’anecdote que tu m’as dit sur ton adversaire de HU c’est juste hallucinant qu’un truc comme ça arrive :).

VGG ! bon courage pour le boulot quand meme x)

énorme VGG mec !!!

Ah oui l’anecdote ! La voici :slight_smile:

Hier, alors que j’arrive au taff après avoir gagné le tournoi, une de mes collègue qui ignorait que je jouais au poker me dit :
Hey Damien ca va ? Putain tu sais pas quoi ? C’est ouf mon mec a gagné 21 000€ au poker hier soir.
Je lui réponds : Sérieux ? C’est dingue j’ai gagné 25 000 moi aussi.
Et puis ca fait tilt dans ma tete que le 2ème de mon tournoi a pris environ 21k, du coup je lui demande si le pseudo de son copain est bien moustachovv car il s’agit de la personne que j’ai joué en HU la veille.

Sur le coup elle n’en savait rien, du coup elle appelle son copain. Ce dernier lui confirme que c’est bien son pseudo et du coup elle lui dit : Bon et bien pamouche est en face de moi, c’est un de mes collègues qui est dans mon équipe hahahah :laugh: :laugh: !

Assez dingue comme coincidence

Hier, alors que j’arrive au taff après avoir gagné le tournoi, une de mes collègue qui ignorait que je jouais au poker me dit :
Hey Damien ca va ? Putain tu sais pas quoi ? C’est ouf mon mec a gagné 21 000€ au poker hier soir.
Et puis ca fait tilt dans ma tete que le 2ème de mon tournoi a pris environ 21k, du coup je lui demande si le pseudo de son copain est bien moustachovv car il s’agit de la personne que j’ai joué en HU la veille.

Sur le coup elle n’en savait rien, du coup elle appelle son copain. Ce dernier lui confirme que c’est bien son pseudo et du coup elle lui dit : Bon et bien pamouche est en face de moi, c’est un de mes collègues qui est dans mon équipe hahahah :laugh: :laugh: !

Assez dingue comme coincidence[/quote]

tain énorme :laugh:

Grand VGG!!!

Assez dingue comme coincidence[/quote]
incroyable.

Putain énorme l’anecdote aha ! :ohmy:
C’est ouf c’que fait le hasard parfois :laugh:

Trop belle l’anecdote :huh: :lol:

Popopooooooooo ! Cette huge perf ! VGG mec ! B) B) B)

waaaouhh bravo !! :slight_smile:

J’imagine la sensation d’aller au taff après avoir gagné 25k :laugh:

Le monde est vraiment petit ! Sympa cette anecdote ! B)

FELICITATION DAMIEN :laugh: j imagine la joie que ta ut en allant au taf sa m arrive pour des 300euro alors j imagine comment j aurais ete pour 25k :stuck_out_tongue: bonne chance pour la suite :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:817738”]Une personne fiable m’a dit qu’il était plutôt solide le Damien. :slight_smile:

D’ailleurs, une place de coach lui avait été proposé si je dis pas de bêtise !

Mais c’était pas assez bien pour lui

EDIT : Quelque chose me titille. Comment tu peux avoir ta propre pastille ?! Genre tu t’es auto pastille ? Je suis totalement perdu[/quote]

Un peu bizarre on ne peut pas ce mettre une pastille donc je vois que le multi-compte ou alors je suis curieux de savoir comment faire ^^

[quote=“ANCELOVITCH, post:820995”][quote=“Barth_Gury, post:817738”]Une personne fiable m’a dit qu’il était plutôt solide le Damien. :slight_smile:

EDIT : Quelque chose me titille. Comment tu peux avoir ta propre pastille ?! Genre tu t’es auto pastille ? Je suis totalement perdu[/quote]

Un peu bizarre on ne peut pas ce mettre une pastille donc je vois que le multi-compte ou alors je suis curieux de savoir comment faire ^^[/quote]

Damien a répondu la dessus en première page :

Concernant la pastille j’ai jamais compris comment c’est arrivé haha ! Une fois je voulais pastiller un mec , le soft a beuge et j’me suis retrouvé avec une pastille que je ne peux plus enlever :smiley: !! coïncidence : c’est la couleur que j’utilise pour les récréatifs :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“Barth_Gury, post:820999”][quote=“ANCELOVITCH, post:820995”][quote=“Barth_Gury, post:817738”]Une personne fiable m’a dit qu’il était plutôt solide le Damien. :slight_smile:

Un peu bizarre on ne peut pas ce mettre une pastille donc je vois que le multi-compte ou alors je suis curieux de savoir comment faire ^^[/quote]

Damien a répondu la dessus en première page :

Concernant la pastille j’ai jamais compris comment c’est arrivé haha ! Une fois je voulais pastiller un mec , le soft a beuge et j’me suis retrouvé avec une pastille que je ne peux plus enlever :smiley: !! coïncidence : c’est la couleur que j’utilise pour les récréatifs :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:”[/quote]

Oui j’avais vu la réponse mais bizarre quand même ^^

wow comme c’est beau

un petit review avec camilero, allez !

a 50 ans t’auras peut etre pas une rollex, mais t’auras la montre SCOOP !

[quote=“ANCELOVITCH, post:820995”][quote=“Barth_Gury, post:817738”]Une personne fiable m’a dit qu’il était plutôt solide le Damien. :slight_smile:

dans le replayer pokerstars tu peux te pastiller.