x

Édit

:ohmy: VGG!!! huge perf! :woohoo:

OMG!
Superbe perf , bravo a toi :slight_smile:

Bravo Damien très très belle perf!! Sa fait plaisir de partir au taf après une nuit blanche a 25k :wink:

Bravo Damien pour ta perf !!! Y’en a un qui va bosser le sourire jusqu’aux oreilles aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Sick Brute! GG Damien :wink:

Bam !!! Gros GG Damien, ça c’est une sacré perf!!!

Et la peut importe de partir au taf sans dormir :silly: :silly:

VGG Damien!!! ça fait rêver!! :silly:

8h17 la fin du tournois, tu as mono table un moment non?

en tous cas VGG pour la perf

enorme perf !!! VGG

pti review ? :whistle:

Putin énorme Damien !! Vraiment super heureux pour toi !

Benjamin est au courant ?

Et merci pour la dédicace à PA !

Il run comme un fou en ce moment. Entre Winamax et PS en 3/4 mois il a ramassé gros avec les win de tournois majeurs.

Je ne sais pas si après ça tu as envie d’aller bosser…

Une personne fiable m’a dit qu’il était plutôt solide le Damien. :slight_smile:

D’ailleurs, une place de coach lui avait été proposé si je dis pas de bêtise !

Mais c’était pas assez bien pour lui

EDIT : Quelque chose me titille. Comment tu peux avoir ta propre pastille ?! Genre tu t’es auto pastille ? Je suis totalement perdu

VGG,énorme la perf :slight_smile:

VGG !! On veut une photo de toi et ta montre lors de la réception de celle-ci ! Sans Rebuy ni addon ?

vgg

[quote=“Barth_Gury, post:817738”]Une personne fiable m’a dit qu’il était plutôt solide le Damien. :slight_smile:

D’ailleurs, une place de coach lui avait été proposé si je dis pas de bêtise !

Mais c’était pas assez bien pour lui

EDIT : Quelque chose me titille. Comment tu peux avoir ta propre pastille ?! Genre tu t’es auto pastille ? Je suis totalement perdu[/quote]

Pour la place de coach, on m’avais proposé pile au moment ou j’allais commencer a rentrer dans le monde du travail … C’est vrai que c’était pas top niveau timing, c’est dommage .

Concernant la pastille j’ai jamais compris comment c’est arrivé haha ! Une fois je voulais pastiller un mec , le soft a beuge et j’me suis retrouvé avec une pastille que je ne peux plus enlever :smiley: !! coïncidence : c’est la couleur que j’utilise pour les récréatifs :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci à tous pour les félicitations :slight_smile:

Younglord : si quand même Jai utilise le rebuy et l’add on

Félicitations officielles !
Sympa le trajet au taf j’imagine ^^

PS : pour le tag couleur sur hero : y a un seul moyen de se tagger c’est dans le relayer. Mais je laisserais le vert à ta place. Ça a l’air de bien te réussir :slight_smile:

Bravo, c’est très joli ça comme perf:)