[quote=“Barth_Gury, post:817738”]Une personne fiable m’a dit qu’il était plutôt solide le Damien.
D’ailleurs, une place de coach lui avait été proposé si je dis pas de bêtise !
Mais c’était pas assez bien pour lui
EDIT : Quelque chose me titille. Comment tu peux avoir ta propre pastille ?! Genre tu t’es auto pastille ? Je suis totalement perdu[/quote]
Pour la place de coach, on m’avais proposé pile au moment ou j’allais commencer a rentrer dans le monde du travail … C’est vrai que c’était pas top niveau timing, c’est dommage .
Concernant la pastille j’ai jamais compris comment c’est arrivé haha ! Une fois je voulais pastiller un mec , le soft a beuge et j’me suis retrouvé avec une pastille que je ne peux plus enlever !! coïncidence : c’est la couleur que j’utilise pour les récréatifs
Félicitations officielles !
Sympa le trajet au taf j’imagine ^^
PS : pour le tag couleur sur hero : y a un seul moyen de se tagger c’est dans le relayer. Mais je laisserais le vert à ta place. Ça a l’air de bien te réussir
Hier, alors que j’arrive au taff après avoir gagné le tournoi, une de mes collègue qui ignorait que je jouais au poker me dit :
Hey Damien ca va ? Putain tu sais pas quoi ? C’est ouf mon mec a gagné 21 000€ au poker hier soir.
Je lui réponds : Sérieux ? C’est dingue j’ai gagné 25 000 moi aussi.
Et puis ca fait tilt dans ma tete que le 2ème de mon tournoi a pris environ 21k, du coup je lui demande si le pseudo de son copain est bien moustachovv car il s’agit de la personne que j’ai joué en HU la veille.
Sur le coup elle n’en savait rien, du coup elle appelle son copain. Ce dernier lui confirme que c’est bien son pseudo et du coup elle lui dit : Bon et bien pamouche est en face de moi, c’est un de mes collègues qui est dans mon équipe hahahah :laugh: :laugh: !
Hier, alors que j’arrive au taff après avoir gagné le tournoi, une de mes collègue qui ignorait que je jouais au poker me dit :
Hey Damien ca va ? Putain tu sais pas quoi ? C’est ouf mon mec a gagné 21 000€ au poker hier soir.
Et puis ca fait tilt dans ma tete que le 2ème de mon tournoi a pris environ 21k, du coup je lui demande si le pseudo de son copain est bien moustachovv car il s’agit de la personne que j’ai joué en HU la veille.
Sur le coup elle n’en savait rien, du coup elle appelle son copain. Ce dernier lui confirme que c’est bien son pseudo et du coup elle lui dit : Bon et bien pamouche est en face de moi, c’est un de mes collègues qui est dans mon équipe hahahah :laugh: :laugh: !
Assez dingue comme coincidence[/quote]
incroyable.