Wwwaaa ... trop fort!

comment ca pas crier ?

si, si, au contraire

c’est toi Nico pour le bureau des profs ?

Allez courage plus que 61

Au début j’allais mettre un gros « ? » comme réponse sur ce post mais après avoir jetté un coup d’oeil sur le forum…

Quelle agréable surprise de voir que le forum se scinde en plusieurs parties pour le TH ainsi que pour les profs.

Merci Nico. Nice Job !

Yo.
Yep, j’ai créé des sous forums pour la partie THNL suite à une remarque de comotyelavinia et de farid. C’est donc plutôt eux qu’il faut remercier pour l’idée :slight_smile:
Je pense que ca ne peut qu’apporter en lisibilité.

Pour le bureau des profs, j’ai également mis toutes les fiches à jour pour les faire pointer sur les nouvelles sous zones du forum des profs respectifs. Je vais également rajouter dans les fiches un lien direct vers la fiche profil prof et sur leur éventuel blog.
Avec toutes ces informations sur les profs (videos, fiche profil, blog, zone forum) il sera plus facile de faire son choix pour les cours particuliers.

Je dois avouer que ca a d’la gueule !

dimdim écrit:

n’importe quoi, c’est pas 61 mais 42 deja et en plus j’ai deja dit que j’etais pret a faire - tout ce que tu veux dans ton decompte qui n’a aucun sens pour moi

plus pour toi le reste dimdim, je vais t’y associer quand meme, faut bien partager hein ???

Nico, hehe, j’ai rien dit sur le split du cash mais c’etait bien vu, pour la suite, tu sais deja

avant meme ta reponse j’avais un p’tit 50/50 prevu, ca fait +2

tu as suivi dimdim ?

Puisqu’on ma chauffé sur les améliorations :wink: Je viens d’en profiter pour virer la colonne de gauche quand on est sur le forum qui ne servait à rien.
Du coup, le forum prend maintenant toute la largeur de la page :slight_smile:

Tant qu’on y est, le poker channel marche pas ou plus :slight_smile:

Je vais regarder çà leratlouche. Je ne savais pas si beaucoup regardait cette zone, maintenant je sais qu’il y avait au moins toi :slight_smile:

va vraiment falloir que t’ailles te coucher nico !!! 2h30 du mat’ !!

Sinon nice les nouvelles améliorations, notemment le forum plus large…C’est bien plus ergonomique…
Good job :wink:

sympa les améliorations sur le forum :slight_smile: J’ai un autre suggestion : créer une rubrique (good beat, bad beat) pour réserver les autres parties aux discussions techniques.

Je trouve que pour les membres qui recherches des discussions techniques, ca « dilue » un peu trop de mélanger avec les bad beats.

ouf, il est encore top et j’ai du mal a etre clair B) , si je dis n’importe quoi désolé.

Y a pas ma fiche … et j’ai pas mon bureau moi … :frowning:

AFC