il ya quelques jours je faisait des manips sur SNG wizard en fouilllant dans mes HH sous windows 8, Jusqu’ ici tout va bien
et là en rentrant des cours tous mes dossiers toutes rooms confondus sont totalement vides :sick: ce n’est pas la 1ère fois que ça m’arrive quelqu’un aurait t-il une idée de ce qui à pu se passer?
Je pige pas trop le problème, si tu faisais de la hand review ils sont forcément dans le dossier HH de ton tracker non?
(oui car toutes HH de rooms ont un dossier spécifiques sur la room en question or quand tu utilises un tracker toutes les HH sont transmis dans le dossier du tracker)
elles sont dans mon trakers ça pas de soucis(les récentes) mais elle n’y sont plus dans chaque dossier spécifique aux rooms,je voulais rewiew des anciennes HH qui sont pas dans mon tracker car je l’avais réinstallé
elles ont disparus de W8
Il reste cependant une solution : tu as chez Wina et PS la possibilité de demander tes HH sur une certaines période qu’ils t’enverront par mail, pour les autres rooms je ne sais pas
[quote=“alanbic, post:764851”]ah ok merci:p (j’étais justement entrain de me poser la question ^^)
y-a-t’il un moyen de les copier en les important?[/quote]
Pas que je sache (au pire tu demandes au support de ton tracker mais imo c’est impossible car le tracker look le dossier a chaque nouvelle HH, ce qui ferait une duplication à chaque fois). En cas de réinstallation pour X ou Y raisons du tracker, il est impératif de sauvegarder le fichier contenant les HH.
Pour retrouver tes anciennes HH, j’ai mis la réponse un peu plus haut