Je regarde dans mes tickets et j’ai un ticket pour le Crazy 8s… ET pour l’event #21 à 165e de buy-in, 75k garantis, short handed, K.O. avec des bounty a 30e … comment c’est magnifiiique çaaa !! Tout le monde en a un ou …? Enoorme ! Je demarre a peine sur FT j’avais juste mis 10€ pour tenter le rush poker comme je l’avais déja raconté !
Grave que je vais en profiter ! Suffit que je chatte rien qu’une fois pour gagner 30e (pas négligeable vu que j’ai rien sur ma br fulltilt) ! Et j’aurais l’occaz de jouer contre les pires sharks online ! Ca sera plus classe de sauter contre eux que contre un pauvre fish qui touche full en ayant payé ma relance avec 104o … lol
[quote]Ce qui serait magique ça serait que tu gagnes l’event
GL en tout cas.[/quote]
LOL “magique” est totalement le mot ! Itm serait déja surréaliste !
Là je regrette que ça soit si tot, j’aurais bien besoin de cours en accéléré avec un reg de hautes limites…
[quote]Lol , je te le rachete moi ,ton ticket …30Euros
Nan mais serieu comment ca se fait que des tickets apparaissent comme ca ? :huh:
En tout cas gl et si tu vas sur la live zone des joueurs pourrons te donner quelques conseils;)
Au fait c quand ? c quoi ton pseudo?[/quote]
Alors Alors, il est temps d’avouer mon lourd secret sur Pokac… je n’ai jamais participé à la livezone ! mdr
Ca sera compliqué d’y être et c’est bien dommage parce que je ne serais pas seule à l’appart, et j’peux pas me permettre de me mettre en mode geek imperméable a l’extérieur lool.
Pour répondre à Pepenho, j’ai en fait retrouvé un mail FT perdu dans ma boite de recpetion, ou ils me disaient que si j’envoyais mes docs de validation avant le ++/++ je recevais un ticket FTOPS. Voilou
lol
Si tu as reçu ton ticket des FTOPS en validant ton compte alors il va y avoir un field assez varié entre fish (pas toi hein ^^) et sharks… Ca va être beau
En tout cas si tu ne peus pas etre presente au tournoi , tu peus tjr l echanger contre des $tournois ftp ou meme contre du cash normalement mais ils prennent une petite com je crois…( genre 5% )
[quote]En tout cas si tu ne peus pas etre presente au tournoi , tu peus tjr l echanger contre des $tournois ftp ou meme contre du cash normalement mais ils prennent une petite com je crois…( genre 5% )
Ou sinon , me le revendre 30 Euros :P[/quote]
Je pense pas pouvoir l’échanger contre du cash, si ?? Je vais écrire au support !
[quote]lol
Si tu as reçu ton ticket des FTOPS en validant ton compte alors il va y avoir un field assez varié entre fish (pas toit hein ^^) et sharks… Ca va être beau :p[/quote]
Oh si si je suis une fish c’est sur ! Mais je le deviens de moins en moins grace a PA ^^ (la leche cuuul)