hello all, pour situer, la fievre winamax, bulle pétée, vilain aggro, vilain snap click-back riv, vilain cbet 33% sur 20hand… quelle main rép t-il HELPPPP !!!
Salut,
je le mettrais bien sur KK ^^
je crois qu’on s’en fout un peu de ce quil a
on a une blind a caller et on prend une note
snap call pour moi
je vote pour Flush
sinon d’accord avec Alanbic, je call pour info et par curiosité
moué, l’info on la déjà : il est mauvais pour play comme ça !!
Moi je dis qu’il a check un J flop. J’avoue que in game j’aurais peut être pas résister à call. oué en fait il faut peut être call, on a pratiquement tout le temps perdu, mais on est pas a l’abri que vilain fasse nimp.
Mais bon, j’aurais préféré Xcall river. Je vois pas trop de value et on a un bon bluff catcher dans ce spot.
Je pense que sil il est compétent il CB ses overpaires, ses open handed et ses tirages flush.
Dans ce spot il peut avoir slowplayer un brelan de 4 qu’il entend valoriser au turn sur un level de ta part. Le K turn ne l’arrange pas et décide donc de controler le pot et trouve le valet pour full. Autrement il possède un J kiké moyen avec level il ne veut pas investir un max. Son range de value est ici très mince et on est toujours battu vu son sizing river qui nous supplie de payer.
Assez bizarre cette situation.
Call, aussi deep je fold pas sur un minraise river quand j’ai pas air. Sinon le mec peut s’amuser a minraise tout tes bets river.