Cela m’est déjà arrivé la semaine dernière en plein tournoi. Comme j’étais ITM lorsque c’est arrivé, j’ai envoyé immédiatement un mail au support. Ils m’ont recrédité du montant de l’ITM et m’ont donné un ticket.
Ils ont été réglo sur ce coup.
Cela m’est déjà arrivé la semaine dernière en plein tournoi. Comme j’étais ITM lorsque c’est arrivé, j’ai envoyé immédiatement un mail au support. Ils m’ont recrédité du montant de l’ITM et m’ont donné un ticket.
Ils ont été réglo sur ce coup.
bye
RangerBeaver[/quote]
réglo c’est le bon mot!
ils onts partagés le prizepool du deepstack 20€ aux joueurs encore en course!
[quote]@ nybackfold et albert avez vous etait remboursé de vos BI car moi toujours pas?
toujours pas de réponse à mon mail, super[/quote]
Je viens de contacter le support.
Pour le CG :
Tous les montants non crédités sur le compte vont se faire dans les 24H max.
Pour les MTT, SNG :
C’est du cas par cas et plus compliqué qu’en CG mais un remboursement sera effectué en fonction de votre stack, ITM au prorata,… au moment de la déconnexion.
Si vous avez été déconnecté pendant longtemps et que votre stack à fondu comme neige au soleil… vous devriez être remboursé mais encore une fois c’est du cas par cas…
Bwin rembourse quand c’est leur serveur qui plante et ne rembourse pas quand c’est notre connexion qui plante.
Merci, pour cette info comment a tu reussi a les contacter?? j’ai envoyé un mail et méme essayé par phone mais rien y faire aucune réponse ds les 2 cas