Wtf bwin?

Bon voila je commence la soirée en finissant ITM sur le b’inside a 5000€.

J’ai réussi a me qualifié pour la final a 10000€(freroll sur bwin cette semaine) et la tournoi interompu… (GRRR)

Suite a ça je lance 4 DON a 3€ jusqu’ici tout va bien et la Bim…

Grosse déconextion sur les 4,il y en a plus que 3 qui marche (un DON me met tournoi

interrompu) bon ok ça peut arrivé mais bon c’est chelou.

Passont les bad avec A10>Q3 et quinte flopée>couleur runner runner BTW…

Et pour finir le dernier DON en cours encore une déco et rebelote tournoi interompu :silly:

Suis je le seul dans ce cas?

PS: j’ai essayeé de me prendre un ticket pour le 250€ garanti et pareil impossible de pécho le ticket pour un mal fonctionnement du site :S

Quelqu’un peut me confirmer?

up http://www.poker-academie.com/forum/bwin-poker/echec-authentification-bwin.html#283038

Perso j’était entrain de multitabler en cashgame , apres le bug il me manque 7 buy in soit 700 euros .

Suis je le seul a pas avoir récuperé ses buy in ?

NYbackFold wrote:

[quote]Perso j’était entrain de multitabler en cashgame , apres le bug il me manque 7 buy in soit 700 euros .

Suis je le seul a pas avoir récuperé ses buy in ?[/quote]

Ca devrait passé je pense

wep, il me manque le cash que j’avais sur les tables. Ca va rezvenir…
le soft a l’air de fonctionner de nouveau.

je suis ds le méme cas il me manque des thunes sur ma br et ça a pas l’air de se remettre 4 ou 5 fois que je check

PS: j’ai déjà envoyé un mail au support et je les appel dés demain matin je vous tiendrai informé si c’est pas résolu ds la nuit

Bonjour,

Cela m’est déjà arrivé la semaine dernière en plein tournoi. Comme j’étais ITM lorsque c’est arrivé, j’ai envoyé immédiatement un mail au support. Ils m’ont recrédité du montant de l’ITM et m’ont donné un ticket.
Ils ont été réglo sur ce coup.

bye

RangerBeaver

Il me manque encore 2 buy in ce matin…grrrrr
Et vous?

Il me manque aussi 2 caves ce matin…
Tout devrait rentré dans l’ordre, ça m’est déjà arrivé sur le .com et ils avaient fait le nécessaire.

Je vais quand même contacter le support aujourd’hui.

PS : Du coup, je n’ai pas joué hier soir en CG, dommage, c’était le jour du poisson frais :slight_smile: je vais peut être demandé un dédommagement à Bwin :laugh:

Comment vous pouvez continuer à jouer si ca bugg autant… Les fishs doivent vraiment être partout.

RangerBeaver wrote:

[quote]Bonjour,

Cela m’est déjà arrivé la semaine dernière en plein tournoi. Comme j’étais ITM lorsque c’est arrivé, j’ai envoyé immédiatement un mail au support. Ils m’ont recrédité du montant de l’ITM et m’ont donné un ticket.
Ils ont été réglo sur ce coup.

bye

RangerBeaver[/quote]

réglo c’est le bon mot!
ils onts partagés le prizepool du deepstack 20€ aux joueurs encore en course!

Vince79 wrote:

En ce qui me concerne, c’est le premier gros bugg en fr… quelques ralentissement une fois ou deux par mois…

En .com c’était lors du passage P5, et là c’était le bordel complet… j’ai changé de réseau…

Pour les fishs, un bugg le dimanche soir, c’est vraiment EV- :frowning:

@ nybackfold et albert avez vous etait remboursé de vos BI car moi toujours pas?
toujours pas de réponse à mon mail, super

putsh wrote:

[quote]@ nybackfold et albert avez vous etait remboursé de vos BI car moi toujours pas?
toujours pas de réponse à mon mail, super[/quote]

Je viens de contacter le support.

Pour le CG :

Tous les montants non crédités sur le compte vont se faire dans les 24H max.

Pour les MTT, SNG :

C’est du cas par cas et plus compliqué qu’en CG mais un remboursement sera effectué en fonction de votre stack, ITM au prorata,… au moment de la déconnexion.

Si vous avez été déconnecté pendant longtemps et que votre stack à fondu comme neige au soleil… vous devriez être remboursé mais encore une fois c’est du cas par cas…

Bwin rembourse quand c’est leur serveur qui plante et ne rembourse pas quand c’est notre connexion qui plante.

Merci, pour cette info comment a tu reussi a les contacter?? j’ai envoyé un mail et méme essayé par phone mais rien y faire aucune réponse ds les 2 cas

Pour les contacter, il y a des horaires 12H00/16H00.
Pour ma part, mes deux caves ont été recrédités.

roro t’a des nouvelles du 10k ?

GTi wrote:

Nop et il est pas dans les tounois programmés.

Ok pour moi , ils m’ont rendu toutes mes caves.

Bon cet apres midi de nouveau deconnexion alors que j’ai plusieurs sit n go ouverts …
Dont un le 4 eme etait sur le point de sauter.

J’ai envoye un mail pour la meme chose hier soir .

S’ils remboursent pas , je changerai de room.

A suivre

Phil