WSOP2006 sur RTL9

Pour info , rtl9 propose le WSOP06 tous les jeudis soirs vers 23h ? partir du 12 oct ! une chaine de plus sur le pok , c’est bon ?? !!
http://www.rtl9.com/programme/rtl9prg.php?prgdate=12/10/2006
:woohoo:

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Il faut pas que je rate papa shultz aussi a 15 h

apparement RTL9 diffuesrais des tournois sur 32 semaines B)

moi qui regarde le poker sur canal le vendredi je suis plutot decu …
L’intention est bonne on va pas se plaindre mais je me suis quand meme endormi:(
Visibilit? des coups, des mises etc plus que compliqu? ? suivre !
Commentaires un peu mous de michel et carrements inutiles et lourds de pierre the BENICH’RELOUD qui comprend pas mais sait quand meme.
En plus le tournoi n’etait pas tres interressant car un gros cheap leader contre des petits stack qui essayaient de survivre …
Bref decu je suis mais je regarderais la semaine prochaine si ca s’ameliore un peu, si c’est pas le cas … :dry:

Moi aussi super decu de cette difusion, les coups sont illisibles, pas d’info sur les relances, la seule chose positive etait la presence du respect? michel abecassis.
Et je n’parle meme pas du cave invit?..qui ridiculise plus le jeu qu’autre chose:blink:
Je regarderai qd mm la semaine prochaine mais je reste tres tres decu de cette diffusion

…qui se ridiculise surtout lui-m?me. Evidemment on regardera tous la semaine prochaine, c’est pas comme si il y avait du poker 24/24 ? la TV.
Mais je pense qu’avec un autre invit?, ?a devrait ?tre plut?t mieux…

il paraitrai que le prochain tournoi se deroule sur everest avec un price pool de 25$ et michel sera accompagn? de steevy grand amateur de poker ? une carte … plus vulgairement appel? "bataille".

? suivre …:wink:

J’ai regard? hier soir sur RTL9 le wsop et avec la petite de Turkheim ct plutot pas mal rien a envi? ? canal ou les deux faux joueurs de cartes (P.Bruel est en v?rit? champion de bingo…)
Franchement on a des parties bien moins tronqu?s qu’au WPT… en tous cas on ne passera pas ? cot? de Party Poker sur ce coup la…
j’ai ?t? voir sur le site de RTL9 la semaine prochaine C Pascal Sellem qui sera aux cot?s de Michel A…
dont la pr?stations sur un logo PP est plutot g?niale…

? plus les filous et arr?tez de jouer du Bureau vot patron va pas etre content… :evil:

no limit ?crit:

[quote](P.Bruel est en v?rit? champion de bingo…)
[/quote]

JE dis ca comme ca mais il a quand meme gagner un tournoi hold em limit a vegas quand meme…

Ramms ?crit:

[quote]no limit ?crit:

[quote](P.Bruel est en v?rit? champion de bingo…)
[/quote]

JE dis ca comme ca mais il a quand meme gagner un tournoi hold em limit a vegas quand meme…[/quote]

Si je ne m’abuse il a ?galement fini 11?me du main event 25000$ l’an dernier… quelques milliers de participants seulement… Pour un joueur de bingo, il se d?brouille pas mal…:laugh:

no limit ?crit:

[quote]J’ai regard? hier soir sur RTL9 le wsop et avec la petite de Turkheim ct plutot pas mal rien a envi? ? canal ou les deux faux joueurs de cartes (P.Bruel est en v?rit? champion de bingo…)
Franchement on a des parties bien moins tronqu?s qu’au WPT… [/quote]

il te faut pas grand chose, si les deux de canal ni connaissent rien(??? ok pour balbire) que dire de turckeim qui a pass? plus de temps a rigoler et a critiquer le physique des joueurs.
le wpt sur canal est tronqu? !!! ils coupent les finales en deux (apparement c la prod americaine qui fait ca), on ne sait jamais combien misent les joueurs, ils montrent une mains en cours…

enfin apres c chacun son gout …

Salut,
Patrick Bruel n’est sans sans doute pas le meilleur joueur du monde, mais quand meme, il se debrouille pas trop mal, non?
Moi je dis respect pour Patriiiick! :slight_smile: