WSOP, pour qui votre coeur balance?

La magie des WSOP fait que je me laisse à nouveau prendre au jeu et suis les retransmissions.
En dehors des français, mes trois favoris parmi les 100 restants :

• Phil Collins, un des tous meilleurs joueurs de MTT et certainement un des plus créatifs online sous le pseudo USCPhildo. En plus c’est le chip leader.

• Lars Bonding, un ami depuis une dizaine d’année connu sur le circuit de backgammon. online il a gagné plusieurs sunday million et deux warm up coup sur coup cette année avant le black friday.

• Aaron Jones, Aejones online pour ses vidéos parmi les plus drôles des joueurs High stakes. Dans la queue de peloton mais tout va très vite en tournoi.

EDIT : oops le temps d’écrire le post et ce dernier a déjà sauté.

Salut Prof,

Tu as des liens ? Combien de Français toujours en course ?

Il reste 2 français. Des liens pour suivre les WSOP il y en a sur un autre post.
Je n’ai pas de part non plus si c’était la question. Je suis les tournois sur live reporting de poker news, à l’ancienne. Pas trop le choix non plus.
Je suis au fin fond de la campagne française sur une clef USB 3G, mais qui ne marche que par intermitance en 2G. Bref pas assez bonne pour jouer au poker.
Je commence à regretter ma connection internet depuis la Thailande …

Naju sera tjrs le n°1 dans mon coeur :kiss:

Je me trompe ou ils sont tous super jeunes cette année ?

j’ aime bien Allen Cunnigham, joueur humble et ça c’est la classe.

Collins et aejones, j’adhère assez, dommage pour le second ! J’aurais aussi aimé revoir Joseph Cheong en tf, je l’avais trouvé doué et humble, mais ça sera pour une prochaine fois.

Un petit clin d’oeil pour rubenrtv (Ruben Visser) qui me rappelle l’époque bénie du .com, et sur qui j’ai des hh qui imposent le respect. Enfin, Allen Cunningham, pour l’ensemble de son oeuvre (même si sur ce qu’on a vu en feature table, il a joué un poker très snug et prévisible , et par ailleurs il ne doit sa survie qu’à un suckout de l’espace : underset qui turn quads).

EDIT : mais bon, vu la prépondérance habituelle du luck factor dans le ME, au vu de ces derniers jours, Daryl Jace a bien le profil pour aller au bout (= le profil du type qui gagne ses 20/80).

C’est dommage pour Joseph Cheong, la mauvaise rencontre au mauvais moment contre le cheap leader, mais le gars à l’air sympa par contreje pense qu’il gagnera un jour le ME ( bonnes vibrations, c’est le sentiment que j’ai quand je l’entend parler ).

Pour gagner le main event à un moment ou a un autre je pense qu’il faut avoir un peu de chance ( cf Duhamel / affleck ou Fergusson / Cloutier ect …).
Mais ce la n’enlève rien a leurs victoires : That’s poker.

Pareil, chaque année je peux pas m’empecher de suivre le coverage sur pokernews…

@ Archi : Ruben Visser, je savais pas que c’étais rubenrtv, sachant que c’est le seul gars (enfin, je pense) contre qui j’ai pu joué, je vais en faire mon poulain. D’ailleurs, ptit clin d’oeil également à Sharp car c’est le gars que tu as battu au HU final de ta win du 100K$ sur EVP.

J’aimerais également retrouver en TF Lindgren et les 2 francais (surtout Darcourt qui s’est fais lynché sur les forums suite à son gambling en cash apres ses 60K€ de gains sur le main event des derniers FCOOP de pokerstars).

Enfin, En .com David’Doc Sands’ Sands étaient un des cadors que j’aimais bien suivre sur les gros events donc je le soutien également ici…

@ Sharp : Quel est le pseudo online de Lars Bonding ?

J’aime beaucoup Andrew Brokos, cela fait 5 fois sur 6 participation qu’il fait ITM dans le main event et deux fois dans les 100 derniers.