WSOP par Everest

Pour 3$ on peut devenir riche sur everest, c’est ma chance je fonce !!!

à la vue du graphique : GL lol

Le bon coup de promotion pour Everest : « pour 3$ vous pouvez participez au main event des WSOP »

mais bon en effet, au vue du graphique, ça va être tendu ^^

c’est tous de sng 10 joueurs ou il y a plus ?

Jsais pas trop , si c’est des 10 joueurs ya moyen lol

pour les 2 premiers niveaux se sont des sng 10 joueurs en turbo, le reste ce sont des sng 10 joueurs normaux.

Si c’est des 6 joueurs c’est un bon plan.

Tu sais si on peut revendre les places gagnées ?

Ils devraient faire des steps où tout les participants gagnent quelque chose les derniers gagneraient moins que le buy in. Parce que là si tu payes 3$, que tu vas à la dernière étape et que tu termines sixième, tu es vert.

j’ai cru que c’était que du MTT, finalement ça me parait moins inenvisageable de se qualifier…

Jconnais pas encore les details des structures en tout cas je vais foncer :slight_smile:

Si c’est des MTT le prize pool disparait dans la nature. Non, ça correspond à 10 joueurs.

C’est quoi le petit icone « attaché » a coté du titre du post ??

effectivement, j’avais regardé trop vite ; en tout, combien de sièges packages wsop seront distribués ?

L’icône attaché c’est l’image que tu as postée.

Après d’après cette structure et un article que j’ai pu lire, il faut être tricky dans les premiers step et patient mais ça on s’en doutait.
Bon courage pour décrocher ton ticket. Personnellement vu les echos sur Everest je suis très indécis à ouvrir un compte :wink:

Etant donné que j’ai 20 ans, je ne peux pas participer aux WSOP je suppose ?

Autant qu’il faut j’imagine. Plus ils peuvent en distibuer plus ils seront content. A moins que Harra’s trouve un moyen efficace de limiter les qualifications online, je ne vois pas ce qui les limiterait.

J’aurais dit un peu l’inverse. A mon avis les joueurs doivent flamber dans le premier niveau (ça doit jouer comme un 3$) à mon avis il doit y avoir beaucoup d’argent mort dans le premier niveau.
Dans les niveaux les plus haut, il doit y avoir un mélange de joueurs qualifiés et de joueurs qui ont payé leur buy in.
Les joueurs qualifiés risquent d’être intimidés par le buy in et d’avoir peur de perdre le bénéfice de leur parcours et se mettre à jouer trop tight et weak.
Les joueurs qui ont payé le buy in risquent d’être plus durs à jouer.
Reste à savoir la proportion des uns et des autres.

Si tu as 21 ans le jour du début du tournoi c’est bon.