WSOP 2013: le Millionnaire Maker et l'effet loto

WSOP 2013: le Millionnaire Maker et l’effet loto

En outre, en garantissant la première place, la room prend moins de risque.
Evidemment, il y a aussi un désavantage : en garantissant le prizepool, la room affiche un plus gros nombre, qui est donc plus attractif. Malgré cela, je pense qu’il est plus malin de garantir la première place et non le total. Mais ce n’est qu’un avis.

Je suis devant le streaming de la TF, le niveau est tellement faible, c’est dingue… Juste incroyable loose passif ou possible, aucune dynamique, c’est mou du genou… Une purge

Merci pour le partage!Très bel article bravo !

Faudrait demander aux organisateurs De l’ISPT si ils ont le même point de vue maintenant ???

article bien sympa à lire avec une réflexion intéressante sur l’évolution de la communication des organisateurs.

Perso je pense que beaucoup vont vouloir s’essayer à ce nouvel exercice de communication mais qui selon moi est à double trachant:

effet positif: bien explicité dans l’article, un axe marketing fort qui a fait ses preuves

effet négatif: une prise de risque importante si le nombre critique de joueurs n’est pas atteint avec des structures de paiement degen/winner takes all qui peuvent altérer cette formule si cela devient le cas pour plusieurs tournois

quelqu’un sait qui a gagné?

Ouaip:

event #6 $1500 “millionaire maker”

1 Benny Chen 1.198.780$
2 Michael Bennington 741.903$
3 Jonathan Gray 534.506$
4 Justin Liberto 400.408$
5 Dan Kelly 302.104$
6 Chris Hunichen 229.575$
7 Upeshka Desilva 175.714$
8 Robert McVeigh 135.467$
9 Theron Eichenberger 105.154$

Le vainqueur est Benny Chen: vous avez un récap des bracelets sur le forum WSOP 2013.

Merci pour l’article!

Tu peux me donner le lien des streamings merci