Salut à tous
Cela fait plusieurs mois que je voulais poster cette main tirée de l’event 43 à 1500$ des wsop 2012, celui ou j’ai fait (et/ou chatté) ce magnifique deep run. C’est aussi un témoignage, un bout de mon Végas que je voulais partager avec les membres de ce forum.
Aprés 3h de tournoi je posséde un stack de 6400 au 3eme niveaux de blinds (50/100).
(pour rappel lors des wsop les stacks de départ sont de: Buy in x 3 , donc sur ce tournoi 4500 jetons,augmentation des blinds toutes les heures)
J’ai réussi à prendre quelques coups depuis le début en jouant un jeux assez en ligne/serré, je pense méme avoir une image légérement nit. De big blind je reléve %%Ks%%Kc Un joueur large, la quarentaine(vilain 1) en middle position limp 100 (il entre dans prés de 30% des coups depuis le début, assez CS vs raise et mise systématiquement quand pas d’action au flop/turn); le joueur au bouton, 25ans profil jeune shark online (vilain 2), relance à 275.
A ce moment l’historique est interressante car j’ai disputé bcp de petits pots vs vilain 1 (V1) au tout début car nous avons commencé en étant les seuls présents à table durant 20 minutes! Un HU ou chacun essayé de voler les blinds des absents(il y avait 6 stacks fantômes!) donnant ainsi lieu à pas mal de confrontations d’ou nous sommes ressortis even en ayant up chacun de 300 environ.
Vilain 2 à sytématiquement raisé ma blind dans les coups non relancés préflop.Il à sympathisé avec son voisin au cut off, meme profil, qui lui aussi raise bcp sur ma BB (En faisant mine de pas y prêter attention je me rend compte que je dois etre parfois un sujet de discussion entre eux). Je suis le seul joueur non Américain à la table (ayant observé les nationalités lorsque les joueurs ont tendu leurs Cartes d’identités au croupier à coté duquel je suis assis). Avec mon misérable accent, quelques poils blancs dans ma barbes,mon sticker UNIBET france je dois clairement avoir l’image du French fish ayant chatté un package. Le tour d’avant j’ai 3bet pour la 1ere fois sur un éniéme vol du bouton (peu importe ma main mais j’avais une poubelle)
A combien auriez vous relancé sachant que V1 est trés CS et que V2 pense avoir un edge sur vous + la position?
V1 middle (stack: 4200) limp 100
V2 bouton (stack: 7000) raise 275
Héro BB (stack: 6400) ?
Je posterais demain la suite 
et si avec sa il nous insulte pas de gros racistes xD