Petite question, est-ce qu’il y en a parmi vous qui partent en couple?
Hello,
Pour info, les cout de retrait par carte avec ma banque ca donne ca :
en devises, hors zone euro : 2,50% du montant retiré + fixe de 3 euros.
[quote]Sir MafioSo wrote:
L’an dernier je payais 6$ de frais sur les ATM pour des retraits de 500$. Je trouves ça bien moi, vous en pensez quoi ?
[/quote]
Donc 500$*2.5% = 12.5$. Donc avec les 3€ de frais fixes en plus, tes 6$ de frais me semble plus qu’acceptable. Tu as quoi comme banque ou carte ? Parce que je vais peut être changer du coup
Bon après faut voir quel taux de change ils prenaient comparé au prix marché, tu te faisais peut être enfler la dessus (ce qui est beaucoup plus discret).
[quote]Ton taux reste très acceptable.
Voici le miens :
VEND
1 USD = 0,8678 €[/quote]
En passant par le site nationalchange la j’obtiens en VENTE 1 USD = 0.86365 € (sans frais si récupéré au point de retrait).
Avec un cours actuellement à 0.8378, ca fait 2.6 points d’écart.
ccopera.com :1$ pour 0.8474€ (frais de port et assurance offerts pour plus de 1000€ sinon 6 a 12€ de frais)
Je pense qu’il est possible de trouver encore mieux que le taux que j’ai affiché…
J’ai été comparé les bureaux de change ayant un site , il y a possibilité d’en trouver de plus discret proposant de meilleur taux.
Je confirme pas à 100% mais c’était le cas l’an dernier quand j’ai changé de l’or…
à voir pour le dollars…
En réponse à Mush: J’ai une carte visa standard chez la bics.
C’est bizarre pourtant quand on regarde la plaquette tarifaire de la bics on a ca :
Retrait d’espèces aux distributeurs
Pays hors zone euro (1)
Commission de service % sur le montant converti 2,60 %
Frais fixes pour cartes bancaires Visa et Mastercard par opération 3,00 €
On les trouve là : http://www.rivesparis.banquepopulaire.fr/tsd/download/bank/Tarifs_Part_2010.pdf
Sinon, histoire de reparler poker, je me pose une question existentielle a laquelle vous qui avez un peu d’expérience des WSOP auraient peut-être une réponse.
Dans le cas où on fait un tournoi qui à 2 jour ‹ 1 ›, y a-t-il des avantages ou inconvénients à prendre un jour plutôt que l’autre ?
J’envisageais de choisir le 2ème jour car il y a l’air d’y avoir moins d’inscrits le deuxième jour, et que ca me permettrait d’avoir une journée de plus pour m’acclimater au jet lag, voir pour essayer de me qualifier via un satellite.
Qu’en pensez-vous ?
Perso, je préfère le jour 1B pour enchainer en cas de qualification directement, sans jour de repose avec le day2.
pragmos wrote:
oui moi,
pourquoi cette question ?
Je me tate pour y aller. Je vois qu’il reste de la place pour pas trop cher.
Il y a des joueurs de tennis et/ou golf dans le lot ?
mizar2001 wrote:
[quote]Je me tate pour y aller. Je vois qu’il reste de la place pour pas trop cher.
Il y a des joueurs de tennis et/ou golf dans le lot ?[/quote]
Je suis un joueur de MINI Golf me concernant lol B)
Sir MafioSo wrote:
[quote]mizar2001 wrote:
[quote]Je me tate pour y aller. Je vois qu’il reste de la place pour pas trop cher.
Je suis un joueur de MINI Golf me concernant lol B)[/quote]
et de mini foot
moi je me debrouille en bilboquet
que veux tu dire par qu’il reste de la place pour pas trop cher mizard?
autre sujet toujours pas de nouvelles des packs de pokerstar…suis-je donc le seul à n’avoir du coup toujours rien réserver?
Tu n’as pas reçu le mail ce matin ? Apparemment hier ça devait être fait dans les heures à venir. Donc on peut espérer le recevoir la semaine dernière.
mizar2001 wrote:
J’ai Top Spin2 et Virtua Tennis 3 sur mon PC
Plus sérieusement: in pour faire un footing ou truc du genre tôt le matin (enfin quand il fait moins de 25°C) et même un tennis pourquoi mais bon ca va faire du 6/1 6/1
Sinon
Départ: Dimanche 27 Juin (XL)
Retour: Dimanche 4Juillet (XL)
Hotel: Bah j’attends mes thunes mais logiquement on ira se faire plez’ au Bellagio pour compenser à la non participation du Main Event
Salut à tous ! je serais in ! j’ai réservé pour le vol XL airways du 24/06 n° 042
Qui est en mesure de partager sa chambre/suite sur la période du 24/06 au 01/07 ?
Au plaisir de vous rencontrer !
Willy
J’sais bien que c’est pas mal d’argent le package pour le main event mais le faire ca peut rapporter pas mal…
J’évoque plusieurs raisons au fait que je ne jouerai pas le Main Event en page 7, et il n’y a pas tout ^^
Enfin 2 grosses raisons + pleins d’autres qui font qu’ils m’est largement plus profitable de jouer 2 side event, même si les structures sont plus pourries, mais ce sera plus fishy en compensation. Enfin voilà si je regagne un jour un package pour le ME je le ferais sans hésiter mais là je ne peux (et veux) pas ^^
Je suis assez d’accord pour dire que c’est pas plus mal de jouer plusieurs side events, mais je ne suis pas sûr que ce soit plus fishy. Le main event est bourré de qualifiés online qui pour beaucoup ne doivent pas être super bons, sans expérience live et complètement scared money. C’est sans doute aussi le cas dans les side events, mais peut-être dans une moindre mesure.