WSOP 2010 - vos dates!

bon jai pris mon avion today avec XL Airways
je pars du 27 juin au 17 juillet

pamf wrote:

Notre contact PokerStars, nous a certifié que le versement serait fait aujourd’hui ou demain.

Cool ca :slight_smile:
Merci à vous pour les news :slight_smile:

Bon sinon Sir, tu répond à tes mails ou pas? ^^
La soirée pokérienne est fixée à mardi en soirée :wink:

azertytrez wrote:

[quote]Cool ca :slight_smile:
Merci à vous pour les news :slight_smile:

Bon sinon Sir, tu répond à tes mails ou pas? ^^
La soirée pokérienne est fixée à mardi en soirée ;)[/quote]

Nico m’a transmis le message, je sais pas encore si je pourrais venir. Je vais voir ça. Je te tiens au courant.

Valvegas wrote:

[quote]bon jai pris mon avion today avec XL Airways
je pars du 27 juin au 17 juillet[/quote]

Tu as avancé ton départ pour pouvoir assister au pot organisé par pokac ?
On devrait être dans le même avion.

non pas d’avions pour le 29 combiné à mon retour le 17 juillet avec XL Airways
mais je sais pas si du coup je pourrais aller au pot, tu penses qu’on sera dans les clous ?

marrant si on prend le meme avion
hésite pas a venir vers moi si tu me reconnais :slight_smile:

Je ne sais pas trop. L’atterrissage est prévu vers 18h00 et le pot à 19h30 (je ne sais pas jusqu’à quelle heure). L’aéroport a l’air super central. L’inconnu c’est surtout les formalités d’entrée aux Etat-Unis, il parait que c’est long, mais je ne sais pas à quel point.
Le problème c’est aussi la fatigue après 11h d’avion et 9h de décalage horaire.

John T. Chance wrote:

[quote]

Je ne sais pas trop. L’atterrissage est prévu vers 18h00[/quote]

Je pars aussi le 27 avec XL , il me semble que les horaires données sont à titre indicatif , tu as plus d’infos ?

Les infos que j’ai sur le vol c’est :

Vol XL Airways n°72
Départ 15h50 Paris Charles de Gaulle Terminal 2A
Arrivée 18h05 Las Vegas McCarran international Terminal 2
Durée 11h15
Bagages autorisés : un bagage en soute 20Kg maximum, un bagage à main et un accessoire (si j’ai bien compris).

Il me parait en effet peu probable qu’ils puissent prévoir l’arrivée à la minute près sur un vol de 11h, mais je ne sais pas quelle peut être la marge d’erreur sur un vol sans encombre. Je ne sais pas trop comment ça marche, mais les couloirs aériens, je crois que c’est très réglementé, donc j’imagine que les horaires doivent quand même être relativement fiable. Ceci étant, je n’ai pas pris l’avion depuis 15 ans, donc je n’en sais rien.

bon bah apres avoir ship le sat pr le 54 ce soir, je vais etre obligé de vous rejoindre officiellement !

Ronaldinho382 wrote:

Good Job Roni !

Bon voyage :wink:

Merci Kelio je viens de lire ton récit de Las Vegas 2008 !!

QUELLE AVENTURE !!

Je suis bien content d’être venu…

Bref, excellent !

Du coup je n’ai qu’une seule question ?

Les régulars qui dominent les tables Lives à Las Vegas semblent t’avoir donné quelques tuyaux pour réussir aux petites limites…

Evidemment je ne te pose même pas la question…
Mais je vais faire à mon tour mon chemin de Compostelle Via la Mecque des 52 et je me disais si…

Enfin j’aurais essayer !..

Asta siempré…
A bientôt Kélio

BONJOUR TOUT LE MONDE C ETAIT POUR SAVOIR DES QUALIFIER AVAIT TOUCHER LES SOUS POKERSTAR PARCE KE TOUJOURS PAS DE NOUVELLES VOILA BYE

:laugh: :laugh: t’es énervé !!!

nan toujours pas de nouvelles c’est chiant ça va etre des réservations de dernières minutes et tous les inconvénients qui vont avec…:angry:

wait…

non pas enerver je suis tres trankilou mais c vrai ke ca mais un peu de temps…

Comme pamf le dit ca commence à urger et plus on attends plus les prix grimpent, plus toutes les modalités et l’organisation vont se faire à l’arrache.

Moi je vais paraitre super lourdingue auprès de Poker Academie car j’ai déjà du les relancer pas loin de 3x en 10jours mais au final on m’a aussi annoncé des dates qui sont repoussées à chaque fois. La dernière fois on m’a affirmé qu’on recevrait les sous ce jeudi ou au pire ce vendredi, que le gars de pokerstars était dessus. Bon au final aucun signe de Pokerstars.

Alors oui je suis chiant, oui je n’ai rien payé directement pour avoir mon package, enfin on peut faire une grande liste dans laquelle on peut citer plein de raisons pour lesquelles je suis chiant à harceler pokac sur ce point mais au final c’est que j’en ai besoin le plus rapidement possible.

De mon côté je ne suis toujours pas sur à 100% que pokerstars ne nous inscrive pas directement à l’event gagné. Pour l’instant je n’ai que l’a bonne parole de PokerAcademie mais bon au final rien d’officiel de la part de Pokerstars. Je ne suis pas encore sur de jouer le Main Event, je pense plutôt jouer 2 voir 3 side event à la place sous les couleurs de Pokac pour plusieurs raisons diverses. Un projet professionel qui tombe à l’eau en Aout si je prend 2 semaiens de vacances en Juillet pour faire le ME. Sans compter le BI du tournoi, même s’il est payé entièrement c’est une somme énorme pour moi qui suit étudiant apprenti. Et me dire que je peux perdre 10k$ sur un coin flip voir un 80-20 bah ca me trotte dans la tête plus le temps passe. Et plusieurs autres choses d’importances moindre

Donc voilà niveau orga plus le temps passe, plus je suis perdant sur tout, les billets d’avions s’envolent, certaines dates deviennent même completes et donc indisponibles. Je n’ai toujours pas posé mes vacances auprès de mon entreprise 3 semaines avant mon départ…(et oui si au final j’apprends que je suis inscrit au Main Event et que j’ai tout réservé pour la semaine d’avant…)

Bref je suis totalement bloqué de mon côté et j’y pense toute la journée depuis une semaine. Et plus le temps passe plus ca en devient stressant (ca va que je ne suis pas un stressé de la vie à la base ^^)

Je sais que Poker academie fait tout de son côté pour que l’on soit payé rapidement, que le gars de pokerstars ne fait pas tout dans les délais (il a surement d’autres choses à faire aussi) mais si vous pouvez vraiment leur mettre un gros coup de boost, les mailer 2x par jour s’il le faut (car là ca fait 10jours que l’on repousse l’échéance de notre paiement), lui téléphoner, ce serait le pied :slight_smile:

Désolé pour ce enième message que je vous adresse mais j’ai réellement envie de partir à Vegas et pas la moindre envie de me retrouver totalement bloqué d’ici peu

John T. Chance wrote:

[quote]Les infos que j’ai sur le vol c’est :

Vol XL Airways n°72
Départ 15h50 Paris Charles de Gaulle Terminal 2A
Arrivée 18h05 Las Vegas McCarran international Terminal 2
Durée 11h15
Bagages autorisés : un bagage en soute 20Kg maximum, un bagage à main et un accessoire (si j’ai bien compris).

Il me parait en effet peu probable qu’ils puissent prévoir l’arrivée à la minute près sur un vol de 11h, mais je ne sais pas quelle peut être la marge d’erreur sur un vol sans encombre. Je ne sais pas trop comment ça marche, mais les couloirs aériens, je crois que c’est très réglementé, donc j’imagine que les horaires doivent quand même être relativement fiable. Ceci étant, je n’ai pas pris l’avion depuis 15 ans, donc je n’en sais rien.[/quote]

j’ai pris plusieurs fois l’avion pour la floride ainsi que plusieurs vols interieur et notament un San francisco Wahington. JE peux te dire que tu arrive a l’heure a quelques minutes pres quand meme. Par contre le probleme c’est si tu as une escale. LA tu peux avoir des surprises. DE toute facon vu le decalage horaire et la fatigue du voyage le mieux est d’arriver 3jours avant le tournois histoire de se reposer et s’acclimater

Faut avoir confiance Azer !

Par contre reserves au plus tôt un vol que tu devras payer ensuite on te remboursera non ?

Moi j’ai déjà payé le vol Toulouse Paris plus Paris Las Vegas (1000 euros déjà)
plus 7 nuits en hôtel soit déjà plus de 1600 dollars au total

Une question à POKAC ??

J’espère que Poker Stars ne va pas nous inscrire sur des vols ni réserver de chambre pour nous car c’est déjà fait !
Le mieux serait de nous créditer les 3500 $ gagnés de ce championnat PokerAC et on s’inscrira sur place à l’event de notre choix !

Une dernière question ??

Ma femme me demande où se trouve le classement officiel avec les noms (ou pseudos des 9 qualifiés) car c’est vrai que je n’ai rien vu d’officiel et normalement d’après mes calculs du dernier tournoi où je fais 3ème et les points précédents des 23 manches je termine finalement 8ème au général…Confirmez moi siouplé

Allez bye je retourne enquêter avec ma 403 … c’est ma femme qui va être contente !

oui tu finis bien huitieme…
http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-saison-iv-classement.html
c’est vrai que c un peu long,j’ai déjà réservé avion+hotel mais pour ceux qui ne peuvent pas avancer les thunes ca va être super short!!

beruriernoir wrote:

[quote]oui tu finis bien huitieme…
http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-saison-iv-classement.html
c’est vrai que c un peu long,j’ai déjà réservé avion+hotel mais pour ceux qui ne peuvent pas avancer les thunes ca va être super short!![/quote]

+1 Esperons qu’il reste de la place:dry: