WSOP 2009 qui y va?

Salut à tous
Petit thread pour tous ceux qui ont la chance de participer aux WSOP.
Qui de PokerAcademie va se faire un ou plusieurs tournois ?
Ce serait sympa qu’on connaisse vos noms afin de vous suivre de loin, non ?
Par exemple, il me semble avoir vu (quelquepart…) que PADOUE74 participe à 2 events, me trompe-je?

euh je crois que je suis obligé d’y aller !!!
je serai donc présent du 1er au 8 juillet au minimum.

Au passage, je trouve que c’est dommage qu’on ne puisse pas représenter Poker Académie, en l’affichant clairement sur nous… (t-shirt par exemple!)

Goldo

Salut bon courage à toi Goldo, profite bien de chaque moment passer :wink:

Sinon pourquoi tune peut pes représenter PA ? C’est interdit ?
Par ce que c’est fréquent, quand je fait un tournois live, que je mette la chemise PA juste pour au cas où je croise un membre qui m’interpelle :wink:

Popowio écrit:

[quote]Salut bon courage à toi Goldo, profite bien de chaque moment passer :wink:

Sinon pourquoi tune peut pes représenter PA ? C’est interdit ?
Par ce que c’est fréquent, quand je fait un tournois live, que je mette la chemise PA juste pour au cas où je croise un membre qui m’interpelle ;)[/quote]

ha ben moi, j’ai pas de chemise PA !!! mais bon, si quelqu’un m’en trouve une… je la porterai sans problème !
bon, sauf que partypoker impose un contrôle vestimentaire puisque ce sera mon « sponsor » si j’ai bien compris.

Ha oki je voit le truc. Yep si c’est party ton sponsor sa risque d’être chaud pour négocier un day avec un shirt PA :frowning:

grace a quelles qualifs as tu pu participer a un event grace a Party goldo?

En tout cas c’est good pour toi :slight_smile:

Sans oublier que tu dois y retourner en novembre.

comotyelavinia écrit:

[quote]grace a quelles qualifs as tu pu participer a un event grace a Party goldo?

[/quote]

le championnat individuel de PA m’a ouvert les portes du main event

John T. Chance écrit:

Sans oublier que tu dois y retourner en novembre.[/quote]

Je n’oublie rien !!! :wink:
Rendez vous sur la table finale. Je serai le seul joueur avec un masque de ski, histoire de faire un ptit clin d’oeil à mes potes de la haute savoie (j’y suis resté quelques années avant d’aller en ardèche)

J’espère que pokac va te proposer de porter ses couleurs, casquette, T-shirt, slip las vegas de Nico.

in pendant plus d’un mois!! Ship it le bracelet

jier67 écrit:

super ! mais peux tu nous donner les events et ton nom dans la vraie vie ?

paumax écrit:

[quote]jier67 écrit:

super ! mais peux tu nous donner les events et ton nom dans la vraie vie ?[/quote]

Je ne veux pas spoiler sur son identité mais jier c’est lui :

leratlouche écrit:

[quote]paumax écrit:

[quote]jier67 écrit:

super ! mais peux tu nous donner les events et ton nom dans la vraie vie ?[/quote]

[/quote]

oué c’est moi, j’ai le même chapeau

leratlouche écrit:

[quote]paumax écrit:

[quote]jier67 écrit:

[/quote]

je ne sais pas si tu spoiles son identité mais en tous les cas avec toi, on s’poile !